Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
gros a écrit :Alors JP
pour le sechage de tapis:
tu manges 2 a 3 kgs de Cassoulet puis tu dors dans ton magnifique CJ
le lendemain
oh miracle ton slip est humide mais tes tapis sont secs.
a demain pour les details
pascal
Le turbo-séchoir suralimenté au cassoulet, je te dis pas la trace de freinage ':ooo
SI JP A EU LES PHOTOS.peut il les faires partager car moi je ne sais pas le faire.
donnez moi votre avis si vous voyez des modifs faites moi en part certaines ne sont qu a l etat de protos.
salutations.
bonsoir a tous,j'ai eu la photo, desole mais ces supports de led se trouvent facilement chez certains revendeurs motos, je m'attendais a autres choses, mais POUR le reste les photoS? SALUTATIONS
comme je t ai dit j ai commence par faire des pieces de moto.
donc si tu connais ces pieces je t invite a en demander la provenance et surtout qui en ai a l origine.
salut
y a des truc pour ma jeep sur la terrasse je les monterai des lors qu elle sera repeinte je vous les montrerai des qu on pourra se voir
mais a partir d aujourd hui j arrete d en parler car certains me prennent pour un mito.
salutations a bientot j espere.