Jeep Yj 2.5l 1989 monopoint
Jeep Yj 2.5l 1989 monopoint
Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir a quoi la pièce (encadrée de rouge) sur la photo ci-dessous sert elle?
Sur ma jeep cette pièce se "balade" sans être véritablement fixée au cache culbuteur...est ce normal?
Si non ou trouve t on cette pièce?est ce que quelqu'un aurait un lien a me proposer?
Merci beaucoup
Cdlt
Je souhaiterais savoir a quoi la pièce (encadrée de rouge) sur la photo ci-dessous sert elle?
Sur ma jeep cette pièce se "balade" sans être véritablement fixée au cache culbuteur...est ce normal?
Si non ou trouve t on cette pièce?est ce que quelqu'un aurait un lien a me proposer?
Merci beaucoup
Cdlt
2,5l YJ de 89 vendue
Jk rubicon crd BM vendue
JKU Rubicon crd 2008 boitoto rehausse teraflex 2.5p jantes pneu 285 pc avant treuil galerie de toit avec tente...VENDUE
Bientot en V8!!
Jk rubicon crd BM vendue
JKU Rubicon crd 2008 boitoto rehausse teraflex 2.5p jantes pneu 285 pc avant treuil galerie de toit avec tente...VENDUE
Bientot en V8!!
- AZOR
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: Jeep Yj 2.5l 1989 monopoint
Salut
bon c est une prise d air qui aspire ou refoule , j en sais trop rien mais
"FAUT PAS BOUCHER !!!"

, sur mon ancien moteur ça bougé aussi, moi: j ai nettoyé l interieur a l essence ( grillage), laisser secher et souffler , quand c était sec je l ai remis et fixé ( le pourtour) avec de la pate auto joint noir, ça a tenu...
bon c est une prise d air qui aspire ou refoule , j en sais trop rien mais
"FAUT PAS BOUCHER !!!"

, sur mon ancien moteur ça bougé aussi, moi: j ai nettoyé l interieur a l essence ( grillage), laisser secher et souffler , quand c était sec je l ai remis et fixé ( le pourtour) avec de la pate auto joint noir, ça a tenu...
qui bois sans soif vomira sans effort!!
c est en se plantant que l on devient cultivé!!!
YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T
YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T
ok ok merci azor!!!
je ne souhaitais pas le boucher mais le fixer et ne connaissant pas grand chose a la meca je voulais etre sur de na pas faire de betises.
dons pate auto joint noir
de toute facon cette pièce ne s’emboîte pas?
je ne souhaitais pas le boucher mais le fixer et ne connaissant pas grand chose a la meca je voulais etre sur de na pas faire de betises.
dons pate auto joint noir
de toute facon cette pièce ne s’emboîte pas?
2,5l YJ de 89 vendue
Jk rubicon crd BM vendue
Bientot en V8!!
Jk rubicon crd BM vendue
Bientot en V8!!
- AZOR
- Suspensions lift
- Réactions :
salut
ben normalement cette piece a un petit joint a levre qui se met sur le cache culbu et la piece s emboite dedans!!! le joint devient souvent poreux et la piece ne tiens plus!!
http://www.jeepvillage.com/index.php?en ... rtsc3=1050
la piece numero 11 mais bon meme eux n en vendent pas!!
ben normalement cette piece a un petit joint a levre qui se met sur le cache culbu et la piece s emboite dedans!!! le joint devient souvent poreux et la piece ne tiens plus!!
http://www.jeepvillage.com/index.php?en ... rtsc3=1050
la piece numero 11 mais bon meme eux n en vendent pas!!
- landescot
- Diff lockers
- Réactions :
c'est le filtre a vapeurs d"huile.
YJ 2,5L mono 89 kit add-a-leaf(barre panhard et barre stab supprimées)
- Fred 84
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
- landescot
- Diff lockers
- Réactions :
A la place j"ai mis le meme qu'il y a a l'avant du cache culbuteur,celui de l'arriere etait cassé et il est introuvable.
YJ 2,5L mono 89 kit add-a-leaf(barre panhard et barre stab supprimées)
la seule piece de remplacement serait celle-ci:
http://www.jeeperstore.com/wrangler-yj/ ... 50cui.html
Quelqu'un aurait il deja fait la modif est ce compliqué de changer la piece soit meme
Quelqu'un aurait il deja fait la modif est ce compliqué de changer la piece soit meme
2,5l YJ de 89 vendue
Jk rubicon crd BM vendue
Bientot en V8!!
Jk rubicon crd BM vendue
Bientot en V8!!
-
- Diff lockers
- Réactions :
Regarde aussi chez Magnum Jeep .
- guiguileroutier
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KJ
salut salut!! a première vu c'est un reniflard,, (le tuyau va du cache culbu a ton admission d'aire),, il doit être étanche si tu roule dans l'eau !!! sinon,, le fait qu'il bouge ne gène pas le bon fonctionnement du moteur!!! mais comme déjà dit plus haut,, ne surtout pas boucher ou l'huile va refouler par la jauge ou ailleurs !!! le mieux c'est de le changer si tu ne veux plus qu'il bouge,, pour le changer c'est simple tu tire dessus,, profite en pour nettoyer l’intérieur de la durite a l'essence

Modifié en dernier par guiguileroutier le 20 juin 2013 14:50, modifié 1 fois.
- AZOR
- Suspensions lift
- Réactions :
pil poilzaza a écrit :la seule piece de remplacement serait celle-ci:

c est du caoutchouc donc t y fais tous seul
- 10azerty
- Chrome accessories
- Réactions :
Est ce possible de retirer carrément le tuyau?
Parceque j'ai une admission direct a monter donc je ne sais pas quoi faire de ce tuyau qui est branché a ma boite a air ???
Parceque j'ai une admission direct a monter donc je ne sais pas quoi faire de ce tuyau qui est branché a ma boite a air ???
La passion commence tôt; 18 ans et deja en jeep
yj 1991 kit rubicon 4", jumelles 1", all terrain 31/10.5/15,biellettes deco, admission direct, borla...... et tout ce qui vas avec
yj 1991 kit rubicon 4", jumelles 1", all terrain 31/10.5/15,biellettes deco, admission direct, borla...... et tout ce qui vas avec

- 10azerty
- Chrome accessories
- Réactions :
Il y en a meme 2 en fait ... un qui part de chaque coté...
La passion commence tôt; 18 ans et deja en jeep

- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
moi j'ai monté un petit filtre à air de mob ça va très bien

Modifié en dernier par patcatkiller le 19 déc. 2013 19:11, modifié 1 fois.
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

- guiguileroutier
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KJ
tu a la possibilité de monter un reniflard !!
http://www.dprace.com/catalogue/filtre- ... s-13-19mm/
http://www.dprace.com/catalogue/filtre- ... s-13-19mm/