Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
a partir du moment ou elles n oublient pas de mettre le frein a main en haut d une dune avant d allez pisser ................si tu vois ce que je veut dire
Putaing, du chooette boulot le BOXI, un peu comme d'hab en fait ...
Sinon juste par curiosité, réverbération et chaleur, tu as une astuce de vieux pirate j'imagine ?
labaroud a écrit :Putaing, du chooette boulot le BOXI, un peu comme d'hab en fait ...
Sinon juste par curiosité, réverbération et chaleur, tu as une astuce de vieux pirate j'imagine ?
rideaux à pompons aux fenêtres ,et brumisateur, ........ et pour ventiler tout ça :
pas de parebrise
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
labaroud a écrit :Putaing, du chooette boulot le BOXI, un peu comme d'hab en fait ...
lunette de soleil et bouteille de flotte !!!! c est du rallye pas une croisiere paquet !!!!!!
tes c.. toi aussi
il y a juste la planche de nav qui va reverber elle sera passé a l hematite c est un oxide d aluminium qui va la brunir !!!
au sol et au plafond un revettement isolant uniquement dans le post de pilotage
je t epattate la hein !!!!
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
rideaux à pompons aux fenêtres ,et brumisateur, ........ et pour ventiler tout ça :
pas de parebrise
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Ca parait kon je sais bien, mais je disais ça pour l'avoir vécu .....ça c'est finit au scotch électrique, et le rouleau a succombé dardar!
Je me disais bien que t'avais forcément prévu le coup !
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK