Il y avait aussi le J7.

Je ne pense pas qu'il déprime tant que ça, je le trouve plutôt réaliste car j'ai aussi connu le "Avant".theturtle84 a écrit :ouhla didier, tu déprimes ?????![]()
.... t'as pris tes cachets ???
![]()
allez, prends ta belle et va un tour, ça ira mieux !!![]()
non mais le pire cest que j'en revenais de faire un tour et c'est chemin faisant que je me suis fais la réflexion avec ma femme.theturtle84 a écrit :ouhla didier, tu déprimes ?????![]()
![]()
yoshimura a écrit :Je ne pense pas qu'il déprime tant que ça, je le trouve plutôt réaliste car j'ai aussi connu le "Avant".theturtle84 a écrit :ouhla didier, tu déprimes ?????![]()
![]()
Je pense que pour ceux qui sont dans notre cas, ça file quand même un choc de voir ou nous en sommes arrivés.
Mais bon il faut vivre avec sont temps, si l'on peut appeler ça vivre...
Ok je devrais aller faire rouler la mienne aussi.![]()
T'inquiètes tu vas vite le perdre ce réflexe.Fred 84 a écrit :Salut à tous,
Je mi suis mi aussi,c'est vrai que c'est très agréable,sauf que j'ai encore
le réflexe une fois à l’intérieur,de chercher à fermer la porte.![]()
Et cet hivers, quant tu aura remonté tes portes, pense à l'ouvrir pour sortir......Fred 84 a écrit : le réflexe une fois à l’intérieur,de chercher à fermer la porte.![]()
url]
Gilles a écrit :Et cet hivers, quant tu aura remonté tes portes, pense à l'ouvrir pour sortir......Fred 84 a écrit : le réflexe une fois à l’intérieur,de chercher à fermer la porte.![]()
url]
Ah les habitudes.......
NewJeeper a écrit :Gilles a écrit :
Et cet hivers, quant tu aura remonté tes portes, pense à l'ouvrir pour sortir......
Ah les habitudes.......![]()
![]()
![]()
Mékissonkon comme dirait la Tortue !