Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour ,en vue d'une nouvelle monte pneus en 33 pour mon jk rubicon 2012,je recherche des photos en vues de face ou autres pour voir le dépassement des roues par rapport au ailes .
la configuration requise serait:
jantes stock ,
élargisseurs de voie 30 mm
rehausse 2.5 -3 "
,pneus mud 285/70/17 (l'idéal serait du cooper st max ,mais des vues de stt, wrangler duratrac ,ou BF km2 me feraient l’affaire )
Si vous avez ça dans vos archives ,merci de partager
rubicon 2a a écrit :bonjour ,en vue d'une nouvelle monte pneus en 33 pour mon jk rubicon 2012,je recherche des photos en vues de face ou autres pour voir le dépassement des roues par rapport au ailes .
la configuration requise serait:
jantes stock ,
élargisseurs de voie 30 mm
rehausse 2.5 -3 "
,pneus mud 285/70/17 (l'idéal serait du cooper st max ,mais des vues de stt, wrangler duratrac ,ou BF km2 me feraient l’affaire )
Si vous avez ça dans vos archives ,merci de partager
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Merci pour les infos,le dépassement des roues semble correcte et le look est génial !
Après quelques hésitations,mon choix c'est porté sur les cooper st maxx en 285 70 17 car ils sont un bon compromis pour mon utilisation(chasse,rando,skis)
rubicon 2a a écrit : Merci pour les infos,le dépassement des roues semble correcte et le look est génial !
Après quelques hésitations,mon choix c'est porté sur les cooper st maxx en 285 70 17 car ils sont un bon compromis pour mon utilisation(chasse,rando,skis)
Ils sont en commande chez 123 pneus ....
Effectivement très polyvalent. Sur route faudra bien gonfler (2.5/2,7 bars et en piste/rando je descends à 1.6/1..
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
rubicon 2a a écrit : Merci pour les infos,le dépassement des roues semble correcte et le look est génial !
Ils sont en commande chez 123 pneus ....
Effectivement très polyvalent. Sur route faudra bien gonfler (2.5/2,7 bars et en piste/rando je descends à 1.6/1..
je deterres un peu mais tu gonfles fort....moi je les mets a 2.2 sur route et 0.8/1.3 en TT, jai la meme rehausse et ressorts que toi et meme jantes mais en beadlock et un jk court (blanc), tu trouves pas que ca tape un peu a 2.5/2.7?
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
bernicotti a écrit :
je deterres un peu mais tu gonfles fort....moi je les mets a 2.2 sur route et 0.8/1.3 en TT, jai la meme rehausse et ressorts que toi et meme jantes mais en beadlock et un jk court (blanc), tu trouves pas que ca tape un peu a 2.5/2.7?
Salut,
Oui ça tape à 2,7. Je suis descendu à 2,4 et si je dois faire de l'autoroute je monte à 2,7 comme pour faire les 1300 km d'autoroute pour descendre au maroc sinon tu bouffes les pneus + carburant. Sur place je suis passé à 2,0 sur les pistes et 1,2 dans le sable.
A 2.7 c'est pas bon au test de la craie......(enfin pas moi), ca ne touche pas les ext des pneus, donc usure du centre de la bande de roulement plus forte......mais en conso t'as raison on doit gagner un peu (autant garder le GO pour le TT )
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?