Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai peint aujourd'hui mes jantes avec cette peinture en noir mat . J'ai mis 2 couches à l'interieur et 4 à l'exterieur ,ça reste pas mal .
Je ne sais pas ce que cela va donner dans le temps , il parait qu'elle tient au karcher , on verra bien
Pour ma part, je trouve que tu as très bien passé ton plasti-dip (3 couches est un minimum pour un beau fini et une bonne tenue).
J'ai l'ai utilisé dans le temps pour repeindre des jantes aussi et je peux te garantir que ça tient très bien.
Au karcher et dans le temps.
ex 1992 YJ 2.5L rouge ex 1990 YJ 2.5L blanche 2000 WJ Limited V8 4.7 GPL verte
L'avantage du plasti-dip, c'est que c'est pas définitif.
Quand on en a marre, on le pèle comme une peau et on retrouve ses jantes toutes belles dessous.
Et maintenant, Plasti-dip existe dans une foultitude de couleurs (dont des métallisées) et il existe aussi un vernis spécial pour obtenir des teintes brillantes.
On peut même peindre des autos complètes au pistolet.
Plasti-dip, c'est vraiment un produit génial pour réaliser de trucs sympas et qui sont pas irréversibles.
tu as passé combien de bombes pour les 5 jantes, à quel cout la bombe et tu les a trouvé où?
je vais faire un recovering sur mon Navara (pour me faire la main) avant de m'ataquer au TJ mais je ne savais pas comment faire les jantes alu.
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
la veille j'ai passe les jantes au karcher et j'ai fini au nettoyant pinceau avec le chiffon qui est vendu dans le pack . Il y a aussi dans le pack un jeu de carte qui te permet de cacher le pneu