Voilà, j'ai un GROS souci suite à la rehausse de mon WJ.
j'ai monté un kit réhausse de 4" de chez "Rougth Country" jusque là, rien d'extraordinaire, j'ai mis aussi 4 Jantes de JK avec des pneus en 75 (un peu too much il faut que je redescende en 70) bref,le montage ne c'est pas trop mal passé et puis, une fois monté, je l'ai directement posé pour une géométrie complete.
de chez moi au garage il y a 5km et j'y suis allez mollo donc, je n'ai rien remarqué de special.
à la recuperation de mon vehicule on ne m'a rien dit apparament tout allait bien.
je rammasse la petite famille, je charge les valoches et.... départ en vacances (enfin, je croyais)
j'ai fait environs 30km tranquillou en me disant quand même que je trouvait le train avant "bizarre" comme un peu de la guimauve a chaque fois que je passais sur une pseudo bosse j'avais l'impression que les roues rebondissait légerement....
bref j'enquille sur la N20 et je roule a 80/90 et là.... je freine un peu pour ralentir au passage de mecs de la DDE qui sont en train de bosser et c'est le drame ! les roues partent dans tout les sens, la voiture tremble enormement, les mecs de la DDE me font des signes (ils ont cru prendre les roues dans la tronche) ect etc
je m'arrête 100M plus loin persuadé d'avoir perdu au moins un amorto voir les quatres.... et là.. rien

les mecs sympa m'accompagne à un garageet le garagiste ne trouve rien d'anormal..
bref je vous la fait courte (ou presque) Personne n etrouve ce qui se passe !
je vous donne les symptomes:
- pas de bruit suspects.
- rien de desseré.
- la voiture roule normalement mis à part l'effet guimauve à l'avant.
- dés que l'on passe les 80 km/h, au moindre défault de la route, les roues se mettent a trembler dans tout les sens.
Ce qui à été fait.
- pose d'un kit 4" rougth country = amortisseur + ressort + cale pont arriere + cales boite de transfert (tout est livré avec le kit)
- pose d'un amortisseur de direction de la même marque en remplacement de celui d'origine
- pose des quatres roues de JK avec du 265/75/17
- géométrie complete
- changement au passage de la rotule de direction
Suite au probléme et apres avoir tenté de le ressoudre avec environs 45326757 personnes plus ou moins compétente j'ai commencé par proceder par élimination donc...
- j'ai remis les jantes d'origine (même probléme)
- j'ai demonté la barre de transmission du pont avant (même probléme)
- j'ai entiérement refait le tour plusieurs fois pour voir si tout est bien serré etc etc
Franchement là je suis au bout du rouleaux

Si quelqu'un à une petite idée voir même une grosse ideé de ce qui m'arrive je suis preneur, merci d'avance