Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je voulais savoir quel produit utilisez vous pour rénover les chers plastiques qui équipent notre JK ( tableau de bord, habillage porte ) Bien entendu, il en existe à la pelle mais j'aimerai avoir un produit qui ne blanchi pas le plastique à la longue et qui les protège du soleil. Donc vos expériences me seront bien utiles . . .
Je voulais savoir quel produit utilisez vous pour rénover les chers plastiques qui équipent notre JK ( tableau de bord, habillage porte ) Bien entendu, il en existe à la pelle mais j'aimerai avoir un produit qui ne blanchi pas le plastique à la longue et qui les protège du soleil. Donc vos expériences me seront bien utiles . . .
Merci d'avance pour vos réponses
Franz
Pour ma part : aucun produit a part de l eau chaude et du liquide vaisselle pour garder les plastiques clean et pas gras.
Tu peux aussi utiliser de l alcool a 90 dans de l eau.
Le problème avec les produits dit "lessiviels" ou hydro-alcoolique c est que a la longue ca a tendance a asséché les plastiques;ca degraisse super bien mais avec le soleil ou le froid ca peut casser. Je bosse dans une concession auto et sur les produits de preparation, il est indiqué: sans alcool ou sans détergent.
Perso, j utilise les produits du garage mais je fais confiance a Gs27ou abelauto..
derik a écrit :Le problème avec les produits dit "lessiviels" ou hydro-alcoolique c est que a la longue ca a tendance a asséché les plastiques;ca degraisse super bien mais avec le soleil ou le froid ca peut casser. Je bosse dans une concession auto et sur les produits de preparation, il est indiqué: sans alcool ou sans détergent.
Perso, j utilise les produits du garage mais je fais confiance a Gs27ou abelauto..
A ben j apprends quelques choses la! Comme quoi on pense avoir une solution satisfaisante et au final c est pas top. Bien que j ai jamais eu de soucis
Merci d'avance pour vos réponses
Franz
bonsoir a tous
le top et pas cher c'est l'huile d'olive
en mettre tres peu sur une chiffonette et bien etaler
puis prendre une deuxieme chiffonette pour la finition
brillance et longue durée au rendez vous
Cette histoire d'huile d'olive, c'est du sérieux ou c'est une blague pour des bleus ? Une vieille recette de grand mère plus efficace que tous produits industriels ? je suis près à essayer mais bon après ça sens la Provence, pourquoi pas ?
Si il y a d'autres expériences ! ! ! je suis preneur avant de me lancer.