PONT AVANT DECENTRE SUR CJ6

jeepeur30
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Re: PONT AVANT DECENTRE SUR CJ6

Message par jeepeur30 »

Pourrai tu nous mettre qq photos de ce train avant ? ce serait plus facile pour se faire une idée.
Willys MB Diesel
Jojo Star
CJ7 D modifié Turbo D (vendu)
TJ 4l
Image
job45
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par job45 »

br

ok je vais demander au vendeur et vous les mets en ligne................;merci les amis
punki
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par punki »

job45 a écrit :ah effectivement je n y avait pas pensé les jantes semblent de meme marque mais peut etre pas les pneux
on va vérifier tout ça! merci punki
attention sa peut etre les memes mais pas le deport :lolD
car je ne voie que ce probleme pour avoir un tel decalage :reflexion:
ou alors la caisse est hs
punki cj7 td
job45
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par job45 »

ah ok les memes jantes mais pas le meme déport ?????? c est possible ça ????? ça peut influer sur la distance entre caisse et roue ??????????nonnnnnnn! de quelle maniere si le diametre est identique et les lames fixées pareilles sur le pont(on a mesuré la distance entre pont et fixations des lames(jumelles ???) c est pareil alors comment est ce possible ????
punki
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par punki »

pour etre sur mesure la distance du disque de frein a la caisse
pour le deport
http://www.feuvert.fr/0/D/aide-jante.html
punki cj7 td
job45
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par job45 »

ah merci punky tu est vraiment plus que sympa! on a regardé et on a trouvé une différence de 3cms
un amorto qui a pris un gros choc et les silents de block des lames hs! ceci expliquerait cela! il faudra refaire le train avant!donc il va l acheter! il ya du boulot mais le prix est bas 1000 euros

cj7 de 1982 moteur 2,5gm (oui je sais un poumon) mais il veut une essence avec le moteur de base un peu comme les willys et il n a pas besoin de 6cyl ou autre 4,2 litres c est juste pour faire un peu de chemins
pas du tout terrain extreme et aussi de petites ballades....................tu vois rien que de tres ordinaire
je partage aussi sa façon de voir!j ai fait pas mal de macanique moto et je sais ce que les transfos veulent dire! beaucoup de casses et du fric dépensé souvent pour pas grand chose je ne juge pas non plus comme un m a fait remarqué.......................... a chacun sa passion il aime trop la belle mecanique pour la boussiller en faisant le c.. avec ! sur que sa jeep sera tres belle merci punky et aussi a tous :1:
jeepeur30
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par jeepeur30 »

:1: 1000 euros est un bon prix; cela lui laisse de la marge pour lz remettre en état et en faire une belle auto. Bon courage !
Willys MB Diesel
Jojo Star
TJ 4l
Image
punki
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par punki »

jeepeur30 a écrit ::1: 1000 euros est un bon prix; cela lui laisse de la marge pour lz remettre en état et en faire une belle auto. Bon courage !
:1: :salut:
punki cj7 td
job45
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par job45 »

merci jeepeur30 et punky...................... c est super sympa d'etre compris et aidé!

pour ma part je suis en période de recherche et j avoue que je m y perds avec tout les modeles de jeep
cj,yj vrangler,renegade,laredo les versions essence ou mazout ?????? comment les classer????? y a t'il des jeeps pour la route????d autres pour le TOUT terrain???? des polyvalentes ????? celles qui ont mauvaises
réputation??????

au depart je voulais acheter une willys de l'armée! je sais que ça bouffe un max mais c est costaud!mais madame a dit niet! inconfortable au possible! et les prix ......................délirants!

donc mon choix sera sur une plus moderne! mais laquelle ?????????????????? une petite aide ??????? :dol: :dol:
jeepeur30
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par jeepeur30 »

C'est vrai qu'il y a le choix ! Mais c'est à toi de le faire en fontion de ton budget, de son utilisation, de la fréquence d'utilisation, de tes gouts en matière de look, des distances que tu vas effectuer avec, etc, etc... Le mieux est de "trainer" avec des jeepeurs et leurs autos pour te faire une idée. @+
Willys MB Diesel
Jojo Star
TJ 4l
Image
job45
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par job45 »

bon on va étudier ça mais en gros quels sont les modeles les plus fiables???? merki
cjbj
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par cjbj »

stgil a écrit :
jeepeur30 a écrit ::lolD Pas d'affolement ! Il n'y a rien de dramatique et chacun fait ce qu'il veut avec sa JEEP: alors pas de jugement sur autrui ........
Pour avoir eu un CJ, j'ai roulé un bon moment sans barre stab et en faisant attention dans les rond points et avec de bons amortisseurs (sans oublier celui de direction) ça le fait. Bien sur ce ne sera pas la tenue de route d'une voiture moderne : c'est une VRAI Jeep. Par contre c'est un trés bon argument pour négocier le prix. Les pièces de CJ se trouvent facilement et ce n'est pas bien compliqué de refaire le train avant . :1:
Salut,

Detrompe toi :pasdac2: : ses pièces (barre stab et son support) pour CJ7 sont quasiment introuvable en occasion... et en neuf n'en parlons pas...

Si il ne roulait pas sur route... il y a peut-être une autre raison : changement moteur pour un plus gros... qui le rend effectivement inapte à la route, selon nos lois :dol:

Amicalement,

Gilles
Introuvable!!!!! non non t'en veus combien
cj5 trial V6
CJ 5 3l3 TD
BJ 40
CJ 7 V8 350 CI
CJ 7 4l2
KTM 640
KTM EXC 525
job45
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par job45 »

une seule! :mdr2:
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

trouve toi un wrangler 2.5 (de 1989 à 1992,1993 ) ils ne sont pas trop cher avec un peu de taf dessus, ça consomme 15 l , comme un 4.0 l
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
job45
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par job45 »

salut

une wrangler ok ! mais ça consomme comme un 4,0 litres pourquoi ne pas prendre direct un 4 l ????

moins fiable ?????????????????????????????????????????????????? :dol:
Répondre