Le 360 est dans la CJ

A 2 et avec un palan on y est arrivé

Pose des supports

Présentation du moteur

Positionnement

Moteur en place

Voilà, suite au prochain épisode

Beau travail doumè comme d 'habitude j 'adore et ces Nikel comme j 'aime mais les boucher doubles avec ton fils pour qui soit pret pour le 20/10
Tu remarqueras que je n'ai pas enlevé le pare choc pour sortir et mettre le moteur, je reconnais que c'est chiantJeepHeepHeep a écrit :C'est désarmant et incroyable comme tout est simple avec toi...![]()
![]()
![]()
Hier soir, j'ai retiré mon pare chocs avant, j'ai mis une plombe
![]()
, avec les longue portée, le bull bar, ces
torx de 55.. on est pas dans la même catégorie, mais on me dit que j'apprends vite
Salut Sergeblack devil a écrit :Aller Doumè tu arrives bientot au bout et je te dit pas comme je me languis de le voir en vrai![]()
![]()
temps je risque peut etre de monter d 'içi 15 jours si cela et possible bien sur car ce samedi ces les un ans de mon fils et oui deja 1 ans , ca pousse
.............................
Ah c'est pour ça !Caterpillar a écrit :Tu remarqueras que je n'ai pas enlevé le pare choc pour sortir et mettre le moteur, je reconnais que c'est chiantJeepHeepHeep a écrit :C'est désarmant et incroyable comme tout est simple avec toi...![]()
![]()
![]()
Hier soir, j'ai retiré mon pare chocs avant, j'ai mis une plombe
![]()
, avec les longue portée, le bull bar, ces
torx de 55.. on est pas dans la même catégorie, mais on me dit que j'apprends vite
mais le joint spi est plus accessible surtout quand il ne faut pas sortir la boite
Wouhaa effectivement ça n'a rien avoir !!!cougar72 a écrit :c'est super doumé, ça me rappelle les travaux sur la cougar
http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_3.htm
je me languis de le voir tourner,
par contre depuis qu'un copain m'a raconté son histoire je n'utilise plus de blaxon
il refaisait des mustang des années 50-60,
il y en avaient un type qui étaient sorties avec de la peinture à la place du blaxon
et d'autres avec le blaxon
celles avec le blaxon avaient la tôle pourrie par la rouille et il fallait changer des morceaux
celles avec uniquement la peinture étaient juste rouillées en surface
JeepHeepHeep a écrit :Ah c'est pour ça !Caterpillar a écrit :
Tu remarqueras que je n'ai pas enlevé le pare choc pour sortir et mettre le moteur, je reconnais que c'est chiantmais le joint spi est plus accessible surtout quand il ne faut pas sortir la boite
J'ai commencé par le + difficile alors ??
Bonne continuation, je crois qu'on est tous au chevet de tes nouveaux messages !
Caterpillar a écrit :Salut Sergeblack devil a écrit :Aller Doumè tu arrives bientot au bout et je te dit pas comme je me languis de le voir en vrai![]()
![]()
temps je risque peut etre de monter d 'içi 15 jours si cela et possible bien sur car ce samedi ces les un ans de mon fils et oui deja 1 ans , ca pousse
.............................
Oh non ce n'est pas bientot finiy a du taff encore
![]()
Si tu passes tu seras le bien venu samedi 5/10 aprem je suis a la maison
Salut à tous,cougar72 a écrit :c'est super doumé, ça me rappelle les travaux sur la cougar
http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_3.htm
je me languis de le voir tourner,
par contre depuis qu'un copain m'a raconté son histoire je n'utilise plus de blaxon
il refaisait des mustang des années 50-60,
il y en avaient un type qui étaient sorties avec de la peinture à la place du blaxon
et d'autres avec le blaxon
celles avec le blaxon avaient la tôle pourrie par la rouille et il fallait changer des morceaux
celles avec uniquement la peinture étaient juste rouillées en surface