Caterpillar 4+4=V8 !! + rockwell !!

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
Avatar du membre
Caterpillar
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 760
Enregistré le : 05 févr. 2005 15:12
Modèle : CJ 6
Localisation : Les Arcs (Var 83)

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par Caterpillar »

Bonsoir


Le 360 est dans la CJ :1:

A 2 et avec un palan on y est arrivé :siffleur:
Pose des supports

Image


Présentation du moteur

Image

Positionnement

Image
Image

Moteur en place

Image

Image
Image

Voilà, suite au prochain épisode :salut:
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717
Image
http://off-road-provence.webnode.fr/
YJmax
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 660
Enregistré le : 22 juin 2011 21:58
Modèle : CJ 8
Localisation : Alsace

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par YJmax »

Tu pense laisser l'autoc' " turbo diesel " ? :mdr2:

Sinon beau boulot :1:
Ex: YJ 2.5l - WJ 3.1l - XJ 2.5l - TJ 2.5l prépa TT - JKU Sahara

YJ Sahara 4.2L en travaux !
Avatar du membre
black devil
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2155
Enregistré le : 28 déc. 2011 15:45
Modèle : Compass
Localisation : RIANS 83

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par black devil »

Caterpillar a écrit :Bonsoir


Le 360 est dans la CJ :1:

A 2 et avec un palan on y est arrivé :siffleur:
Pose des supports

Image


Présentation du moteur

Image

Positionnement

Image
Image

Moteur en place

Image

Image
Image

Voilà, suite au prochain épisode :salut:
Beau travail doumè comme d 'habitude j 'adore et ces Nikel comme j 'aime mais les boucher doubles avec ton fils pour qui soit pret pour le 20/10 :1:
Sinon le turbo diesel coller sous le pare-brise tu peut le lever maintenant :mdr2:
Aucun homme n ' est assez riche pour payer son passer !!!!!!!!
Image
ImageImageImage
Avatar du membre
black devil
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2155
Enregistré le : 28 déc. 2011 15:45
Modèle : Compass
Localisation : RIANS 83

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par black devil »

ALORS ......... :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Aucun homme n ' est assez riche pour payer son passer !!!!!!!!
Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Caterpillar
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 760
Enregistré le : 05 févr. 2005 15:12
Modèle : CJ 6
Localisation : Les Arcs (Var 83)

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par Caterpillar »

Bonsoir

Aujourd'hui remplacement du joint spi arrière du vilo. :1:

Il faut démonter le carter et ensuite enlever le dernier palier, le joint est dedans.

C'est simple a faire et inutile de sortir la boite.

Image

Image

Image

Par contre le carter est fêlé aussi :colere2: , le bidouillage de l'ancien proprio ne me plait pas et on enlève la verrue qu'il avait fait en brasant un boulon et colmaté les fissure. :dol:


Image

Image


Je vais souder un plaque un peu plus épaisse en rustine et remettre la petite plaque filetée que j'ai retrouvé dans le carter pour le bouchon de vidange et aussi une sonde de température d'huile. :lol:

Normalement la prochaine étape enquiller la boite. :multi:
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717
Image
http://off-road-provence.webnode.fr/
Avatar du membre
JeepHeepHeep
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 513
Enregistré le : 02 juin 2011 18:57
Modèle : Compass

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par JeepHeepHeep »

C'est désarmant et incroyable comme tout est simple avec toi... :1: :1:
:moqueur1: :moqueur1: Hier soir, j'ai retiré mon pare chocs avant, j'ai mis une plombe :dol: :dol:, avec les longue portée, le bull bar, ces :colere: torx de 55.. on est pas dans la même catégorie, mais on me dit que j'apprends vite :bday:
TJ 2.5 98 bvm, vendue...
TJ 4.0 03 bva, procomp 2", bl 1", biellettes jks, jantes USWheel, BFG 31x10,5x15, vendue...
Avatar du membre
black devil
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2155
Enregistré le : 28 déc. 2011 15:45
Modèle : Compass
Localisation : RIANS 83

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par black devil »

Aller Doumè tu arrives bientot au bout et je te dit pas comme je me languis de le voir en vrai :multi: :multi: :multi: temps je risque peut etre de monter d 'içi 15 jours si cela et possible bien sur car ce samedi ces les un ans de mon fils et oui deja 1 ans , ca pousse :mdr2: .............................
Aucun homme n ' est assez riche pour payer son passer !!!!!!!!
Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Caterpillar
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 760
Enregistré le : 05 févr. 2005 15:12
Modèle : CJ 6
Localisation : Les Arcs (Var 83)

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par Caterpillar »

JeepHeepHeep a écrit :C'est désarmant et incroyable comme tout est simple avec toi... :1: :1:
:moqueur1: :moqueur1: Hier soir, j'ai retiré mon pare chocs avant, j'ai mis une plombe :dol: :dol:, avec les longue portée, le bull bar, ces :colere: torx de 55.. on est pas dans la même catégorie, mais on me dit que j'apprends vite :bday:
Tu remarqueras que je n'ai pas enlevé le pare choc pour sortir et mettre le moteur, je reconnais que c'est chiant :pasdac2: mais le joint spi est plus accessible surtout quand il ne faut pas sortir la boite ;)
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717
Image
http://off-road-provence.webnode.fr/
Avatar du membre
Caterpillar
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 760
Enregistré le : 05 févr. 2005 15:12
Modèle : CJ 6
Localisation : Les Arcs (Var 83)

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par Caterpillar »

black devil a écrit :Aller Doumè tu arrives bientot au bout et je te dit pas comme je me languis de le voir en vrai :multi: :multi: :multi: temps je risque peut etre de monter d 'içi 15 jours si cela et possible bien sur car ce samedi ces les un ans de mon fils et oui deja 1 ans , ca pousse :mdr2: .............................
Salut Serge

Oh non ce n'est pas bientot fini :paspossible: y a du taff encore :dol:

Si tu passes tu seras le bien venu samedi 5/10 aprem je suis a la maison :salut:
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717
Image
http://off-road-provence.webnode.fr/
Avatar du membre
cougar72
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 23
Enregistré le : 03 janv. 2012 14:22
Modèle : JK/JKU

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par cougar72 »

c'est super doumé, ça me rappelle les travaux sur la cougar
http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_3.htm
je me languis de le voir tourner,

par contre depuis qu'un copain m'a raconté son histoire je n'utilise plus de blaxon
il refaisait des mustang des années 50-60,
il y en avaient un type qui étaient sorties avec de la peinture à la place du blaxon
et d'autres avec le blaxon

celles avec le blaxon avaient la tôle pourrie par la rouille et il fallait changer des morceaux

celles avec uniquement la peinture étaient juste rouillées en surface
Avatar du membre
JeepHeepHeep
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 513
Enregistré le : 02 juin 2011 18:57
Modèle : Compass

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par JeepHeepHeep »

Caterpillar a écrit :
JeepHeepHeep a écrit :C'est désarmant et incroyable comme tout est simple avec toi... :1: :1:
:moqueur1: :moqueur1: Hier soir, j'ai retiré mon pare chocs avant, j'ai mis une plombe :dol: :dol:, avec les longue portée, le bull bar, ces :colere: torx de 55.. on est pas dans la même catégorie, mais on me dit que j'apprends vite :bday:
Tu remarqueras que je n'ai pas enlevé le pare choc pour sortir et mettre le moteur, je reconnais que c'est chiant :pasdac2: mais le joint spi est plus accessible surtout quand il ne faut pas sortir la boite ;)
Ah c'est pour ça !
J'ai commencé par le + difficile alors ??
Bonne continuation, je crois qu'on est tous au chevet de tes nouveaux messages !
:1:
TJ 2.5 98 bvm, vendue...
TJ 4.0 03 bva, procomp 2", bl 1", biellettes jks, jantes USWheel, BFG 31x10,5x15, vendue...
Avatar du membre
Caterpillar
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 760
Enregistré le : 05 févr. 2005 15:12
Modèle : CJ 6
Localisation : Les Arcs (Var 83)

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par Caterpillar »

cougar72 a écrit :c'est super doumé, ça me rappelle les travaux sur la cougar
http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_3.htm
je me languis de le voir tourner,

par contre depuis qu'un copain m'a raconté son histoire je n'utilise plus de blaxon
il refaisait des mustang des années 50-60,
il y en avaient un type qui étaient sorties avec de la peinture à la place du blaxon
et d'autres avec le blaxon

celles avec le blaxon avaient la tôle pourrie par la rouille et il fallait changer des morceaux

celles avec uniquement la peinture étaient juste rouillées en surface
Wouhaa effectivement ça n'a rien avoir !!! :bravo:
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717
Image
http://off-road-provence.webnode.fr/
Avatar du membre
Caterpillar
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 760
Enregistré le : 05 févr. 2005 15:12
Modèle : CJ 6
Localisation : Les Arcs (Var 83)

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par Caterpillar »

JeepHeepHeep a écrit :
Caterpillar a écrit :
Tu remarqueras que je n'ai pas enlevé le pare choc pour sortir et mettre le moteur, je reconnais que c'est chiant :pasdac2: mais le joint spi est plus accessible surtout quand il ne faut pas sortir la boite ;)
Ah c'est pour ça !
J'ai commencé par le + difficile alors ??
Bonne continuation, je crois qu'on est tous au chevet de tes nouveaux messages !
:1:

Je crois que oui :moqueur1: Pour mettre le mien j'en ai bavé :dol:
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717
Image
http://off-road-provence.webnode.fr/
Avatar du membre
black devil
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2155
Enregistré le : 28 déc. 2011 15:45
Modèle : Compass
Localisation : RIANS 83

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par black devil »

Caterpillar a écrit :
black devil a écrit :Aller Doumè tu arrives bientot au bout et je te dit pas comme je me languis de le voir en vrai :multi: :multi: :multi: temps je risque peut etre de monter d 'içi 15 jours si cela et possible bien sur car ce samedi ces les un ans de mon fils et oui deja 1 ans , ca pousse :mdr2: .............................
Salut Serge

Oh non ce n'est pas bientot fini :paspossible: y a du taff encore :dol:

Si tu passes tu seras le bien venu samedi 5/10 aprem je suis a la maison :salut:

Pourquoi pas ça devrais le faire , je te tiens informer je t 'appel et je pense monter te voir en famille ............ :1:
Aucun homme n ' est assez riche pour payer son passer !!!!!!!!
Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Fred 84
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1796
Enregistré le : 10 juil. 2012 15:17
Modèle : Pas de Jeep

Re: Caterpillar 4+4=V8 !!

Message par Fred 84 »

cougar72 a écrit :c'est super doumé, ça me rappelle les travaux sur la cougar
http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_3.htm
je me languis de le voir tourner,

par contre depuis qu'un copain m'a raconté son histoire je n'utilise plus de blaxon
il refaisait des mustang des années 50-60,
il y en avaient un type qui étaient sorties avec de la peinture à la place du blaxon
et d'autres avec le blaxon

celles avec le blaxon avaient la tôle pourrie par la rouille et il fallait changer des morceaux

celles avec uniquement la peinture étaient juste rouillées en surface
Salut à tous,

le blaxon,c'est vraiment pas bon pour la carrosserie car ça garde l'humidité.
Le début des Mustang c'est 1964 il me semble.

Fred
ImageImageImageImage


GMC Sierra 2003,5.3L,285CV
Pontiac Trans Am 1980
corvette 25eme Anniversary 1978
Répondre