Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nan , plus fiable ,quoique, tu tires moins sur le moteur , mais tu cherches un truc tranquille pas trop cher , entre un 2.5 et un 4.0 l il y a entre 1000 et 2000 € d'écart selon l'état et l'équipement du véhicule ..... alors je te conseille un 2.5 même si je suis 4.0, je pense 4.0, je dors 4.0, je rêve 4.0 , enfin tu as compris le message
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
oui bien sur j ai compris le message tu es un inconditionnel du 4 l c est vrai que la sonorité de l echappement est sympa,mais en ce qui me concerne tu as raison le 2,5 m ira tres bien
par contre mazout ou essence pour moi une vraie jeep c est essence(la je vais me faire encore des copains) mais il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis............ j ai partiellement la réponse mais bon
seulement quelques yj ont été produites en diesel, (moins de 20 ) d'origine , ......un 2.5 essence wrangler c'est pas mal (produit de89 à 95 ) aprés tu vas avoir les tj (ressorts hélicoidaux produits de 1997 à 2006 , seulement produit en essence ) apres les jk qui existent en diesel ou essence .....
si tu roules peu , une jeep essence ira trés bien , ......
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
erci pascounet!
oui en fait la jeep sera un 3e vehicule pour promenades dans les chemins chez moi! et dans les landes
donc une essence 2,5 m ira tres bien! en plus je n aime pas les mazout............. je ne suis pas dieseliste
et j ay deja donné avec un fourgon qui ma couté les yeux de la tete en réparations tout y est passè
pompe a injection;injecteurs,relais,etc etc un peugeot boxer glupsssssssss je bossais jute pour peugeot!
non non essence c est tout bon simple et on peut faire la mecanique sois meme! GROS GROS AVANTAGE
aprés si tu aimes le vintage , tu peux essayer de trouver une cj5 ou m 38 a1 , essence pour te balader , bon les prix sont kif kif bourriques entre un wrangler 2.5 dans son jus vs une m 38 a1 à la limite de la pourriture , je ne parle pas des cj 7 qui deviennt rare et chers , tu as un choix à faire , c'est ton coeur qui parle et la je ne peux pas t'aider ......
pour le pont en fait on a trouvé le blem! la hauteur de caisse etait mauvaise c etait du a un amortisseur completement HS ce qui fait que la caisse etait plus basse d un coté! on n avait pas remarqué ce detail car la jeep etait garée sur un terrain en pente et elle paraissait droite c est réglé merci a tous
pour se balader , un truc qui va pas mal, c'est une cj 5 ou 6 avec le 6 cylindres 3.8, .....
le 6 cylindres était en monte optionnelle sur la cj5 , 6, avec un couple agréable , j'ai un copain qui a acheté ça à son fils de 18 ans ,