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nan , plus fiable ,quoique, tu tires moins sur le moteur , mais tu cherches un truc tranquille pas trop cher , entre un 2.5 et un 4.0 l il y a entre 1000 et 2000 € d'écart selon l'état et l'équipement du véhicule ..... alors je te conseille un 2.5 même si je suis 4.0, je pense 4.0, je dors 4.0, je rêve 4.0 , enfin tu as compris le message
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
oui bien sur j ai compris le message tu es un inconditionnel du 4 l c est vrai que la sonorité de l echappement est sympa,mais en ce qui me concerne tu as raison le 2,5 m ira tres bien
par contre mazout ou essence pour moi une vraie jeep c est essence(la je vais me faire encore des copains) mais il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis............ j ai partiellement la réponse mais bon
seulement quelques yj ont été produites en diesel, (moins de 20 ) d'origine , ......un 2.5 essence wrangler c'est pas mal (produit de89 à 95 ) aprés tu vas avoir les tj (ressorts hélicoidaux produits de 1997 à 2006 , seulement produit en essence ) apres les jk qui existent en diesel ou essence .....
si tu roules peu , une jeep essence ira trés bien , ......
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erci pascounet!
oui en fait la jeep sera un 3e vehicule pour promenades dans les chemins chez moi! et dans les landes
donc une essence 2,5 m ira tres bien! en plus je n aime pas les mazout............. je ne suis pas dieseliste
et j ay deja donné avec un fourgon qui ma couté les yeux de la tete en réparations tout y est passè
pompe a injection;injecteurs,relais,etc etc un peugeot boxer glupsssssssss je bossais jute pour peugeot!
non non essence c est tout bon simple et on peut faire la mecanique sois meme! GROS GROS AVANTAGE
aprés si tu aimes le vintage , tu peux essayer de trouver une cj5 ou m 38 a1 , essence pour te balader , bon les prix sont kif kif bourriques entre un wrangler 2.5 dans son jus vs une m 38 a1 à la limite de la pourriture , je ne parle pas des cj 7 qui deviennt rare et chers , tu as un choix à faire , c'est ton coeur qui parle et la je ne peux pas t'aider ......
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pour le pont en fait on a trouvé le blem! la hauteur de caisse etait mauvaise c etait du a un amortisseur completement HS ce qui fait que la caisse etait plus basse d un coté! on n avait pas remarqué ce detail car la jeep etait garée sur un terrain en pente et elle paraissait droite c est réglé merci a tous
pour se balader , un truc qui va pas mal, c'est une cj 5 ou 6 avec le 6 cylindres 3.8, .....
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le 6 cylindres était en monte optionnelle sur la cj5 , 6, avec un couple agréable , j'ai un copain qui a acheté ça à son fils de 18 ans ,
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