Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Y en a t il qui participent au Jeep Sand Tour 2013 mi mai (15 jours au Maroc) ?
JE suis sur Amiens et je vais le faire pour la deuxième fois (cette fois avec mon JK unlimited ) et je vais surement rechercher un Co pilote (partage des frais en deux et conduite en deux, également si pas de malus et une bonne assurance )
KL Trailhawk 3.2 V6
Corvette C6 LS3 quand il fait meilleur
salut je suis en train de faire mon inscription pour le jeep sand tour, avec une jeep tj.
tu l a fait l année dernière comment ca c est passé, c 'est ma première sortie hors de france.
salutations
HDalain a écrit :salut je suis en train de faire mon inscription pour le jeep sand tour, avec une jeep tj.
tu l a fait l année dernière comment ca c est passé, c 'est ma première sortie hors de france.
salutations
nickel comme tous les ans .. rien à redire...paysage organisation bonne bouffe et bonne ambiance.....n'hesite pas
KL Trailhawk 3.2 V6
salut si tu pense faire le raid tu prendrais le bateau en Espagne ou a Séte ?? j'ai regardé pour la traversée aller retour moins fatiguant depuis Sète est moins cher.quand pense tu??
CDT
HDalain a écrit :salut si tu pense faire le raid tu prendrais le bateau en Espagne ou a Séte ?? j'ai regardé pour la traversée aller retour moins fatiguant depuis Sète est moins cher.quand pense tu??
CDT
Cette année je ne pense pas le faire en 2015 pour le prochain...perso venant du Nord (Amiens) il y a peu de différence entre les 2 pour moi.....mais le moins cher est effectivement le mieux venu après il faut voir d'où partent le maximum de personnes et se rattacher à ce groupe....
KL Trailhawk 3.2 V6
Normalement ma femme et moi y serons cette année !
Ce sera notre première fois au Maroc en 4x4 (perso je l'ai fait en enduro et j'y étais il y a un mois pour une semaine de Kite Surf ... je ne me lasse pas des paysages, des nuits étoilées comme nulle part ailleurs, de la gentillesse des marocains).
Départ de Toulouse et on prend l'option avec la traversée.
Une jeep ne tombe pas en panne, ... elle se repose !
macfly a écrit :Normalement ma femme et moi y serons cette année !
Ce sera notre première fois au Maroc en 4x4 (perso je l'ai fait en enduro et j'y étais il y a un mois pour une semaine de Kite Surf ... je ne me lasse pas des paysages, des nuits étoilées comme nulle part ailleurs, de la gentillesse des marocains).
Départ de Toulouse et on prend l'option avec la traversée.
tu ne regretteras pas ...
KL Trailhawk 3.2 V6