Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Biolles a écrit :
quel plaisir de vous lire, c'est fabuleux de partager cette passion.. le seul regret reste de ne pas pouvoir se rencontrer très facilement et faire connaissance autour de nos Jeep... mais vu les régions autant diverses cela risque de ne pas être aussi simple
Je suis très touché de vos compliments et vos encouragements, et c'est toujours une joie de poster quelques infos et photos du travail en cours sachant que nombreux passionnés de tous âges en profitent et apprécient la chose.
Hier soir je n'ai pas résisté à descendre au garage pour une ou deux bricoles, dont le montage de la porte arrière et du support de roue de secours. Quel plaisir
c est clair que d'avoir ce petit bijou dans son garage donne envie de descendre juste pour la regarder , mettre une vis , toucher ces pieces chromées , peintes ou polies , juste pour le plaisir de sentir la matiere et admirér la beauté de la chose , et comme dit la turtle , vivement une tite vidéo de la mise en route du moulin
topal a écrit :génial , génial génial
c est un boulot fantastique , le reve qui sommeille au fond de nous depuis notre enfance , que nous réaliserons surement jamais , mais que quelques reveurs un peu plus fou que les autres réalisent et qui nous font baver de plaisir , tu en fait parti , et je te remercie de partager ceci ici
magnifique , merci
idem pour moi!!travail vraiment mais alors vraiment magnifique !tu nous fait réver!!!c'est sur que le plateau sur l'autoroute a du faire le buzz!!c'est de toute beauté !
je me réjouis également qu'elle puisse se dégourdir bielles, jantes et tout ce qui va autour, croyez-moi... mais auparavant il faut encore prévoir quelques heures comme celles passées ce dernier week-end que je résume en images, ci-dessous...
je découpe une petite protection fine en caoutchouc au-dessous de chaque charnière