il me semble bon..hiers j'ai virer 30ml(seringue medicale) car j'etait un peu au dessus.
il faut vraiment etre entre les 2 trous "hot" quand la boite est chaude
voyant overdrive et trans over temp
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: voyant overdrive et trans over temp
bon,j'attend avec impatience la piece que le fournisseur me change(sous garantie).
j'espere que mes pb viennent de là car je commence a en avoir un peu plein de ... de tout ça!!!
marre du 1 coup ça marche et 1 coup...ça marche pas.
j'espere que mes pb viennent de là car je commence a en avoir un peu plein de ... de tout ça!!!
marre du 1 coup ça marche et 1 coup...ça marche pas.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
j'ai lu sur la revue technique que la boite (pour ce proteger)ce mettait en default si l'huile de boite etait en dessous de 10°.....
moi la nuit en hivers il fait -10 comment je vais faire?
par exemple,mon wj a roulé normalement ces 3 derniers jours par des temperatures de 13/15° puis ce soir en partant du taff ou le thermometre indiquait 5°(mais en plein vent)la boite c'est mise en default(voyant ODB et trans over fluide allume),apres 5kms les voyants ce sont eteint et tout est rentré dans l'ordre.....
ca va etre lourdingue cette hivers ou alors c'est une histoire de reglage.
COMMENT FAITE VOUS
moi la nuit en hivers il fait -10 comment je vais faire?
par exemple,mon wj a roulé normalement ces 3 derniers jours par des temperatures de 13/15° puis ce soir en partant du taff ou le thermometre indiquait 5°(mais en plein vent)la boite c'est mise en default(voyant ODB et trans over fluide allume),apres 5kms les voyants ce sont eteint et tout est rentré dans l'ordre.....
ca va etre lourdingue cette hivers ou alors c'est une histoire de reglage.
COMMENT FAITE VOUS
-
- Chrome accessories
- Réactions :
histoire de donner des nouvelles...
j'ai commande la nouveau capteur de pression et de T°,j'ai commandé aussi 10 litre d'huile atf+4
j'ai tout dans mon garage et .......................
mon wj ne deconne plus,rien,nada...je n'ai rien changé et depuis 10 jours plus aucun pb,plus de voyant(sauf au lancement du moteur et pendant 3 secondes apres le demarrage)
je touche du bois car je n'ai pas envie de tout redemonter maintenant mais que c'est il passé???????????????????????????
j'ai commande la nouveau capteur de pression et de T°,j'ai commandé aussi 10 litre d'huile atf+4
j'ai tout dans mon garage et .......................
mon wj ne deconne plus,rien,nada...je n'ai rien changé et depuis 10 jours plus aucun pb,plus de voyant(sauf au lancement du moteur et pendant 3 secondes apres le demarrage)
je touche du bois car je n'ai pas envie de tout redemonter maintenant mais que c'est il passé???????????????????????????