Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourd'hui,achat de phares additionnel(KC hilites) et de support pour les charnières de baie de pare brise,mise en place du câblage des antibrouillards avant,achat de gaine annelée pour passer tout ça ......!
J'ai commandé des feux de jour à LED (qui serons obligatoires dès le 1er janvier 2014 ), ou alors rouler avec les codes le jour, mais j'ai pas envie de fusiller la batterie et de changer les ampoules à tout bout d'champ, et d'choper des amendes parce que je me connais et je vais oublier de les allumer.
faut faire comme en France: manifester, raler, pas appliquer,gueuler, boucher les routes, bruler des pneus, enlever les responsables.......enfin etres citoyen quoi!!!
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
J'ai remonté un bump arrière qui a été monté par un sabraque de mécano : il ne l'a pas monté a la presse ou à la massette de 400 gr avec un peu de liquide vaisselle : il a trouvé plus pratique de meuler la lèvre pour l'emboiter plus facilement Donc dans une zone ou ça croisait à mort : la fameuse marche corse...j'ai paumé mon bump ! heureusement que j'ai ajouter une pièce vissée en bas de mon ressort..sinon je le perdais et surtout je me cassait la gueule grave !!!!!!!
J'en ai profité pour resserrer la jeep qui rentre du CJRA , le raid jeep en corse
jeepmaia a écrit :Aujourd'hui,achat de phares additionnel(KC hilites) et de support pour les charnières de baie de pare brise,mise en place du câblage des antibrouillards avant,achat de gaine annelée pour passer tout ça ......!
Aujourd'hui premier fois que je vois le voyant de panne ODB sur le compteur mais aucune code avec la manip de la clé . Comprend pas quelqu'un a des explications ??
Aucune perde de puissance rien dutout a part un bip une fois quand sa s'allume
Leo