slt d'Annecy
Re: slt d'Annecy
Doit être chouette, j'aimerais bien avoir une démo de ces drônes 

a plus de Jeep ...un jour peut être...
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
c'est super,je fait du modelisme depuis mes 18ans,je "pilote" helico,avion voltige ou maquette,drone......jack74 a écrit :Doit être chouette, j'aimerais bien avoir une démo de ces drônes
que du bonheur
hello et bienvenue chez toi !!
Je suis auss proche d'annecy, actuellement un Wrangler YJ bleu au doux son d'un 4l avec ligne echappement borla
il est en vente jusqu'à la fin de semaine car je viens de commander un Unlimited sahara billet silver
par contre en mazout
fini le beau son d'un échapement bien libre et qui respire !
SInon ... pour les drônes et le FPV ... j'en conçois et en ai conçu beaucoup pour ma société
t'as donc 2 passions formidables : les Jeeps et les Multicopter
à bientôt sur Annecy ou environ : n'oublie pas les appels de phare lorsque tu croises un Jeeper
Fred
Je suis auss proche d'annecy, actuellement un Wrangler YJ bleu au doux son d'un 4l avec ligne echappement borla

il est en vente jusqu'à la fin de semaine car je viens de commander un Unlimited sahara billet silver

SInon ... pour les drônes et le FPV ... j'en conçois et en ai conçu beaucoup pour ma société

à bientôt sur Annecy ou environ : n'oublie pas les appels de phare lorsque tu croises un Jeeper

Fred
Just new : Jeep Wrangler 2.8 CRD JK Unlimited Sahara Platinum édition ... BVA, jantes 18'
Vendu : Jeep YJ 4.0 - Powertrax NS av/ar - Boite auto - Echappement borla : un son de OUFF !!
Vendu : Jeep Patriot 2.0CRD - stock
Vendu : Jeep YJ 4.0 - Powertrax NS av/ar - Boite auto - Echappement borla : un son de OUFF !!

-
- Chrome accessories
- Réactions :
tu bosse dans quoi??
-
- Chrome accessories
- Réactions :
je ferais un post sur des videos prisent avec des drones,ailes volantes ou autres...
car j'ai pas mal de pote qui volent aussi en fpv
car j'ai pas mal de pote qui volent aussi en fpv
j'avais ma société de prototypage ... www.f2bcnc.com et j'ai travaillé sur pas mal de projets 
Maintenant je bosse dans l'aéronautique ... sur Le Bourget du Lac
j'ai toujours quelques modèles et je m'amuse beaucoup avec

Maintenant je bosse dans l'aéronautique ... sur Le Bourget du Lac
j'ai toujours quelques modèles et je m'amuse beaucoup avec

Just new : Jeep Wrangler 2.8 CRD JK Unlimited Sahara Platinum édition ... BVA, jantes 18'

-
- Chrome accessories
- Réactions :
j'ai fait un post avec des videos de FPV