changement de moteur
changement de moteur
bonjour est il possible de changer mon moteur renault 2 l sur mon cj7 par un moteur de megane 1.6 16 v quel modif faut'il faire je veux mettre un moteur +ressent et economique merci pour les info
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : M38
si mes souvenir sont bons, j'ai un pote qui avait mi un moteur de TRAFIC dans son cj7 et il marchait d'enfer. 

http://www.corsicajeepers.fr
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
- toffamc
- maréchal des lojeeps
- Réactions :
Normal, d'origine, c'est déjà un moteur de trafic.si mes souvenir sont bons, j'ai un pote qui avait mi un moteur de TRAFIC dans son cj7 et il marchait d'enfer.
Il parle du 2L essence et pas du 2.1L, mais sinon tu as raison.j'avais oublié
il me semble que les moteurs de r21 en fin de construction sont legerement plus puissants gain de 4 ou 5 cv bien entendu en atmo je ne parle pas des turbo
Pour le montage d'un 1.6L 16v, à mon avis pas possible et en plus petit moteur pour 1T4.
Il faut monter du 2L ou 2.2L de R20 ou 25 ou espace et sinon 2L turbo de 21, mais il y a du travail.
Regarde dans rechercher j'ai dèjà expliqué ce montage.
@+Christophe.
moteur Renault 25 Turbo D
déja vue un moteur de R25 TD dans un CJ7 Renegade,et ça marche d'enfer avec le petit sifflement du turbo
Re: moteur Renault 25 Turbo D
d 'enfer mais sans les flammes.on-off a écrit :déja vue un moteur de R25 TD dans un CJ7 Renegade,et ça marche d'enfer avec le petit sifflement du turbo

eric.
Je pense que Toffamc a raison, premiere grosse modif" la cloche de sortie de boite "toffamc a écrit :Normal, d'origine, c'est déjà un moteur de trafic.si mes souvenir sont bons, j'ai un pote qui avait mi un moteur de TRAFIC dans son cj7 et il marchait d'enfer.
Il parle du 2L essence et pas du 2.1L, mais sinon tu as raison.j'avais oublié
il me semble que les moteurs de r21 en fin de construction sont legerement plus puissants gain de 4 ou 5 cv bien entendu en atmo je ne parle pas des turbo
Pour le montage d'un 1.6L 16v, à mon avis pas possible et en plus petit moteur pour 1T4.
Il faut monter du 2L ou 2.2L de R20 ou 25 ou espace et sinon 2L turbo de 21, mais il y a du travail.
Regarde dans rechercher j'ai dèjà expliqué ce montage.
@+Christophe.