Rex JKU apres 1 an d'utilisation
Re: Rex JKU apres 1 an d'utilisation
j'ai eut le permis moto en fevrier 1996 et quelques moto depuis ...... mais 1ére harley ! si ca me plait je prendrai plus gros après qui sait ?
ca me suffit du haut de mes 45 ans !
- greg-1
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Tu vas te regaler. La harley comme le jeep c est un monde ! Moi je languis la mienne. En attendant je pique celle du beau pere. La je vais l avoir pendant 1 mois!!!lilou34 a écrit :j'ai eut le permis moto en fevrier 1996 et quelques moto depuis ...... mais 1ére harley ! si ca me plait je prendrai plus gros après qui sait ?
Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
- titouch
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU

Je pense que le mieux pour vous deux c'est de l'Arestal

Bonne route
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
arestal ????? 

- krist 56
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Bon va etre 3 a

pour te faire plaisir sur le 1200 recuperes un bloc de BUEL la ça dechire grave

pour te faire plaisir sur le 1200 recuperes un bloc de BUEL la ça dechire grave

Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
- Fred-26
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep

En fait j en ai deux , comme sur la signature
un sporster 1200 , un 12 R de 2005 a carbu
super pour une première HD le sport , maniable , ça ouvre en stage 1 , mais c est comme jeep tu mets le doigt dans l engrnage et t en sort plus , super ambiance entre "" biker ""
un conseil prends un carbu les dernières sont sorties en 2006 , plus de peche qu une injection et plus facile et moins cher a préparé , un stage 1 par exemple , 30 ans de permis , toujours roulé , 15 ans de sportive , et depuis 10 ans HD , et reviendrais pas en arrière , le plaisir tu le prends différemment , que poignée en coin , tu ecoute ton moteur , ta moto a une " âme " et vie ……
j ai jamais pus vendre mon sport , pourtant un poto m en filer 9000 la semaine dernière mais non …..
inconveniant , amorto , pompe a velo , faut changer c est de la daube les origines ……person Hagon nitro a gaz derrière et ressort de fourche Hagon et je passe les 200 sans avoir un chewing gum entre les jambes ………
Mais depuis 2011 je roule en Electra Glide aussi , different mais le grand pieds total , t ecoute de la zic dans un canapé en cuir au rythme du fabuleux 1700 bicylindre de Milwaukee …….
Hesite pas fonce , c est que du bonheur , mais gaffe a ceux que tu achetés , because y en a , a la pelle ……
si tu veux des conseils n hésites pas ………..l avantage chez HD , ta pas de cotede revente , c est l état de la moto qui fais sont prix , donc si tu bichonne ta bécane , tu fais un placement , ça c est clair net et précis , quand j ai acheté neuve mon Electra en 2011 , le conscess du coin m en filer 8500 en reprise elle est nickel et lui l aurais revendu 9500 , pourtant elle est de 2005, donc ça veux tous dire ……
Ohhh put1 ont dérapent grave là , c étais quoi le sujet du post a l origine

RE désolé Thierry

bye
Fred
salut,Fred-26 a écrit :![]()
En fait j en ai deux , comme sur la signature
un sporster 1200 , un 12 R de 2005 a carbu
super pour une première HD le sport , maniable , ça ouvre en stage 1 , mais c est comme jeep tu mets le doigt dans l engrnage et t en sort plus , super ambiance entre "" biker ""
un conseil prends un carbu les dernières sont sorties en 2006 , plus de peche qu une injection et plus facile et moins cher a préparé , un stage 1 par exemple , 30 ans de permis , toujours roulé , 15 ans de sportive , et depuis 10 ans HD , et reviendrais pas en arrière , le plaisir tu le prends différemment , que poignée en coin , tu ecoute ton moteur , ta moto a une " âme " et vie ……
j ai jamais pus vendre mon sport , pourtant un poto m en filer 9000 la semaine dernière mais non …..
inconveniant , amorto , pompe a velo , faut changer c est de la daube les origines ……person Hagon nitro a gaz derrière et ressort de fourche Hagon et je passe les 200 sans avoir un chewing gum entre les jambes ………
Mais depuis 2011 je roule en Electra Glide aussi , different mais le grand pieds total , t ecoute de la zic dans un canapé en cuir au rythme du fabuleux 1700 bicylindre de Milwaukee …….
Hesite pas fonce , c est que du bonheur , mais gaffe a ceux que tu achetés , because y en a , a la pelle ……
si tu veux des conseils n hésites pas ………..l avantage chez HD , ta pas de cotede revente , c est l état de la moto qui fais sont prix , donc si tu bichonne ta bécane , tu fais un placement , ça c est clair net et précis , quand j ai acheté neuve mon Electra en 2011 , le conscess du coin m en filer 8500 en reprise elle est nickel et lui l aurais revendu 9500 , pourtant elle est de 2005, donc ça veux tous dire ……
Ohhh put1 ont dérapent grave là , c étais quoi le sujet du post a l origine![]()
RE désolé Thierry…..mais tu me connais , si ont me parle HD , peux pas faire autrement que de répondre , j ai 2 passions le 4X4 et la moto et put1 que c est bon
![]()
bye
Fred
merci pour tes conseils mais mon choix s'est porté sur un modèle a carbu que je pourrai faire entretenir par mon pot mécano moto et non pas en concession , elle est de 2006 et totalise 10000 kms ci joint une photo.

de plus je me suis pas senti de prendre une dyna 1450 ou fat boy 1340 pour ma première !
voila ma première harley a 45 ans

le topic dérape un peu sur la moto

- Fred-26
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Excellent choix un carbu pour un Sport !!! 2006 c est les dernières !!!!!!
et très belle ta bécane , classe avec le bloc chromé
eclates toi bien avec et bienvenue dans le monde HD

et très belle ta bécane , classe avec le bloc chromé

eclates toi bien avec et bienvenue dans le monde HD

- titouch
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU

heureusement que c'est toi parce que sinon

@+
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008