Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour clarifier un peu les choses, le créateur et administrateur d'un autre forum de passionnés de Jeep comme nous sommes tous, à céder les rênes à son modérateur.
WJ 2.7CRD Limited Gris "Vendu"
XJ 4.0L 4.5" lift 32's Mud Limited Bleu
WH 3.0 CRD Overland Black
YJ 4.0L HO 31's Red
ZJ 5.2L Stock
Xas a écrit :Pour clarifier un peu les choses, le créateur et administrateur d'un autre forum de passionnés de Jeep comme nous sommes tous, à céder les rênes à son modérateur.
pour des raisons perso et non voulues pour précision
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
Je vais expliqué sans aucune envie de polemique , l adresse du forum JJJH , que j ai cree en 2005 , apres un desaccord avec Phb , est censuree de maniere automatique dans les entrailles de Jeepmania.
La n est pas le soucis.
Bien qu etant sur JJJH , j ai toujours suivi Jeepmania ou j y ai des amis virtuels.
Donc, le but de ce post etait d informer ceux que je connais, et d autres, que je lachais les commandes de JJJH suite a des gros soucis de sante .
Voila , pour etre clair, cela fait 20 mois que je combats un cancer qui vient de marquer des points une fois de plus.
Donc gros bisous a ceux avec qui ici, j ai eu d excellentes relations.