Une petite sortie sympa pour les gens du sud ouest
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
chris33 a écrit :salut, tu les as collé du coté de ta femme parce que c'est elle qui conduit tout le temps.

Je les ai collés des deux côtés, je n'aime pas quand c'est pas symétrique...

Et puis c'est de la faute à la tienne si j'ai pris goût de me faire conduire en Jeep.

A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
Suite aux ragots et à certaines personnes qui font de la rétention de photos, je vais devoir mettre en ligne mes vidéos prouvant qu'il m'arrive de conduire ma Jeep dans des endroits délicats et parfois avec plus de facilité que des personnes qui ont bien plus d'expérience que moi.
A suivre...

A suivre...
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
Salut,
Comme promis, voici les vidéos de notre dernière sortie.
Que chacun se fasse son propre avis...
A tout seigneur tout honneur, on commence par jeeper33 qui nous montre l'exemple :

Je passe donc derrière avec une grosse pression et essaie de faire aussi bien
:

Je tiens à préciser qu'il sagit de mon deuxième essai car lors de mon premier, je suis monté tellement vite qu'ils n'ont même pas eu le temps d'appuyer sur " RECORD ".
A la demande générale je suis donc redescendu en marche AR par le même chemin et je suis remonté plus lentement.
Voici un Troll dans la même zone :

Après son 5ème essai il à fallu que je le treuille car il allait partir en tonneaux dans la rivière à gauche et son pote en Toyota juste après pareil.
J'ai donc pu coller deux drapeaux sur chaque portière et planter un panneau " Jeep Only " à l'entrée de la zone.
J'attend vos impressions.
A+, Yann.
Comme promis, voici les vidéos de notre dernière sortie.
Que chacun se fasse son propre avis...
A tout seigneur tout honneur, on commence par jeeper33 qui nous montre l'exemple :

Je passe donc derrière avec une grosse pression et essaie de faire aussi bien

Je tiens à préciser qu'il sagit de mon deuxième essai car lors de mon premier, je suis monté tellement vite qu'ils n'ont même pas eu le temps d'appuyer sur " RECORD ".
A la demande générale je suis donc redescendu en marche AR par le même chemin et je suis remonté plus lentement.

Voici un Troll dans la même zone :

Après son 5ème essai il à fallu que je le treuille car il allait partir en tonneaux dans la rivière à gauche et son pote en Toyota juste après pareil.
J'ai donc pu coller deux drapeaux sur chaque portière et planter un panneau " Jeep Only " à l'entrée de la zone.

J'attend vos impressions.
A+, Yann.
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
- jeeper33
- Suspensions lift
- Réactions :
fait le malin une fois que les traces son bien droite

en plus tu coupe la vidéo car je suis passer aussi une fois que les trace du trol d'eric on été redressées.
:http://www.passion-plaisir.info/4x4/vid ... er33z3.mpg
viens donc dans la boue et prend le volant pour une fois

- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
Ne t'énerve pas,jeeper33 a écrit :fait le malin une fois que les traces son bien droite![]()
en plus tu coupe la vidéo car je suis passer aussi une fois que les trace du trol d'eric on été redressées.
viens donc dans la boue et prend le volant pour une fois
De toute façon les bourbiers qu'à pris Olivia, tu me les a fait reprendre en marche AR, j'ai rien vu de bien difficile pour une Jeep.
Ne t'inquiète pas, je viendrai sans elle la prochaine fois.
A+, Yann.
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland