ATTENTION À JEEPERSTORE (Réglé)

Abordez ici les questions sur les accessoires
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par mamaylle »

La "DGCCRF" ça fonctionne très bien, souvent c'est résolu en moins d'une semaine.... :mdr2:
Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
theturtle84
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par theturtle84 »

1 - jeeperstore a bonne réputation ;) (c'est ce que je pensais à ma première commande :mdr2: )
2 - j'ai effectivement déjà commandé chez eux (marches pieds, grilles de feu, etc ...)
3 - j'ai, comme toi, eu qq soucis avec eux ;)
4 - leur gros problème chez eux (mais pas uniquement chez eux :dol: ), c'est la communication !! :siffleur: (si on te dit, "ça arrive dans une semaine", comprendre "ça arrivera quand on aura rempli le container à NY" !! :mdr: ... c'est à dire 3 mois pour moi :paspossible: )
5 - bonne chance ;) ... perso, je ne commande plus chez eux, ya d'autres sites et garages en France ;)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
topal
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par topal »

cyril1980 a écrit :chez moi on dit m'espante ( ca veut dire que ca me trou le cul) :mdr2:
:mdr2: chez moi aussi on dit ca m'espante :mdr2: :mdr2: sort le petit norbert du parler patoie :mdr2: :mdr2:[/quote]
ha , bein voila, je comprend mieux :mdr: :mdr:
dmxjeep
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par dmxjeep »

sûr que c'est plus dur à dire ' ça arrive dans 3 mois' que 'dans une semaine' mais c'est tellement plus respectueux du client que de lui donner le délais réel plutôt que de le bluffer.
dans ma boîte, on a ajouter un paramètre à tout ce que l'on fait: '..comme pour un ami' le client n'est pas un gars à qui on fourgue qqchose ou qqun dont on se méfie des réactions mais un 'pote' qui fait vivre notre entreprise.
c'est la notion qui manque à beaucoup de société, à savoir de comprendre que d'abord on fonctionne avec notre ventre, nos sentiments. Bien sûr le fric est important, si on en a pas, même si on a envie de payer plus cher parce que on est bien 'chez celui-là' quand l'argent manque, il passe avant les sentiments. Mais quand on peut, on sait tous très bien ce que l'on choisi.
Aaaah
theturtle84
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par theturtle84 »

tout à fait dmxjeep ;)
c'est le discours que j'avais tenu au responsable ;)
moi, si on me dit, bon ok mais c'est 2 mois de délai, no souci, je sais à quoi m'attendre et soit je dis ok, soit je vais voir ailleurs (et c'est là que ça bloque ;)) mais du coup, moi, ils m'ont perdu ;) ... mais ça ne les gêne pas, on m'a répondu qu'il y avait de la place pour tout le monde et que je pouvais aller voir ailleurs, y avait d'autres revendeurs/garages jeep :mdr2:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
robert14190
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KJ

Message par robert14190 »

Bonsoir,
Pour ma part la premiere commande nikel mais pour la deuxieme tout change, la commande passé et payé par cb, une semaine ce passe et rien arrive, pas un message, je passe un mail qui reste sans reponse, aprés 2 jours je repasse un mail et toujours pas de reponse donc j appel, on me repond qu'une des pieces n'est pas dispo mais qu'elle sera la dans une semaine, ce n'est pas un probléme mais un petit message pour me prevenir aurait étè sympa, bref 10 passe tourjours rien, je repasse donc un coup de tel pour avoir des infos, la piéces manqante est arrivé le colis part aujourd'hui par transporteur delai 48h sauf que 4 jours sont encore passé et toujours pas de colis, la commande reste noté en cours de preparation sur le site, pas de numéro de colis ca fait maintenant un mois que ca dure et que j'ai payé, il n'y aura pas de prochaine commande meme si ils sont sympa et competitif sur les prix, j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un idiot, je fais le même travail qu'eux pour une autre marque et je ne comprend pas ce genre de politique.
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Manuzzr »

Commande passée le 12/12/2013 et toujours aucune réponse à ces mails le 26/01. :colere:
Un pro digne de ce nom n'aurait pas besoin de relance pour tenir au courant son client pour lequel il a encaissé la commande.
Moi je n'appelle pas cela un pro sérieux et il a bien raison de nous prévenir. On ne demande pas à un pro qu'il soit sympa au téléphone mais qu'il soit sérieux pour répondre aux attentes de ses clients.
Ce qui est flagrant avec beaucoup de pro en France, c'est qu'ils ne prennent presque jamais en considération les mails qu'ils reçoivent.
Je travaille toujours par mail pour garder une trace écrite , très important en cas de litige.
La conversation téléphonique ne laisse aucune trace et impossible de prouver notre bonne foi dans ce cas.
J'ai pour ma part abandonné les commandes en France.

Ps : j'avais écrit un post sur le peu de sérieux des pro en France en septembre 2010. On peut dire sans trop se tromper que cela ne va toujours pas dans le bon sens 3ans et demi plus tard. Peut on espèrer un jour qu'ils arretent de nous prendre juste pour des portefeuilles sur patte et qu'ils commencent réellement à appliquer une politique commerciale sèrieuse et professionnelle. http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=38831
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par greg-1 »

3 decus de ce vendeur en peu de temps et pour les memes raisons :-(

Moi perso pour le jku ou le xj je passe par oscaro pour les pieces classiques, par asp quand je trouve pas sur oscaro et quadratec pour le reste...

C est beaucoup moins cher 50% moins cher par rapport a ma derniere commande et j ai jamais eu de probleme de dispo.

J ai eu un pb sur un filtre a gasoil defectueux remboursé dans la journee par asp...c est sur qu en france ils auraient fait venir les experts miami pour l analyser pour effectuer un remboursement sous 3 semaines.

Passez leur un coup de fil ca reglera certainement le probleme

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
yoshimura
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : YJ

Message par yoshimura »

Ah quand même. :shock:

:?
Yosh Machine III ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Black REVENGE. Vendue...
Yosh Machine II ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Vendue par erreur..
Yosh Machine I ~ YJ 2.5L ~ 1989 ~ Vendue pour acheter un 4.0L
Image©|||©
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par LTZ »

theturtle84 a écrit : ... perso, je ne commande plus chez eux, ya d'autres sites et garages en France ;)
Faut partager si tu connais des bonnes adresses, parce que sincèrement pour en avoir fait qqs'unes, je n'ai jamais été aussi bien et rapidement servi qu'en me servant à l'étranger.
C'est qd même couillon de ne pas avoir de BONS pros en France et d'être obligé de se servir en Allemagne ou au US pour avoir un service correct (je ne parle même pas de parfait, ni de pas trop cher, car là c'est direct ailleurs qu'en France)

;)
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
cyril1980
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par cyril1980 »

:paspossible: :septique:
la c'est vrai que ca fait beaucoup quand meme :mdr2:
JEEP TJ RUBICON 2004 RBOMB
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par greg-1 »

LTZ a écrit :
theturtle84 a écrit : ... perso, je ne commande plus chez eux, ya d'autres sites et garages en France ;)
Faut partager si tu connais des bonnes adresses, parce que sincèrement pour en avoir fait qqs'unes, je n'ai jamais été aussi bien et rapidement servi qu'en me servant à l'étranger.
C'est qd même couillon de ne pas avoir de BONS pros en France et d'être obligé de se servir en Allemagne ou au US pour avoir un service correct (je ne parle même pas de parfait, ni de pas trop cher, car là c'est direct ailleurs qu'en France)

;)
En meme temps si tu es content du service en allemagne ou au US pourquoi etre passé par la france.

A l heure de la mondialisation on est pas la pour faire du social...je regarde avant tout le porte monnaie et je vais la ou c est moins cher et apres si le service est bon c est un plus.

Pour les conseils je prefere l experience d un forum que celle d un vendeur

Lors de la resto de ma golf one cab si j avais pris les pieces en france j aurai payé 60% plus cher qu en allemagne pour des produits de moins bonne qualité...avec une livraison en 48h pour 9e alors qu en france a ce tarifs c est 3 ou 4 jours... comment on l explique (les charges qui tuent les commercants? Le profit max qu ils veulent faire? Un fournisseur plus cher?....)

greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par greg-1 »

LTZ a écrit :

;)
En meme temps si tu es content du service en allemagne ou au US pourquoi etre passé par la france.

A l heure de la mondialisation on est pas la pour faire du social...je regarde avant tout le porte monnaie et je vais la ou c est moins cher et apres si le service est bon c est un plus.

Pour les conseils je prefere l experience d un forum que celle d un vendeur

Lors de la resto de ma golf one cab si j avais pris les pieces en france j aurai payé 60% plus cher qu en allemagne pour des produits de moins bonne qualité...avec une livraison en 48h pour 9e alors qu en france a ce tarifs c est 3 ou 4 jours... comment on l explique (les charges qui tuent les commercants? Le profit max qu ils veulent faire? Un fournisseur plus cher?....)

gab
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par gab »

greg-1 a écrit : Pour les conseils je prefere l experience d un forum que celle d un vendeur
+1 Les vendeurs te conseillent rarement des produits qu'ils ne vendent pas eux même
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright White VENDU
JK 2013 Rubicon CRD Dozer

4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
Vidocq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Vidocq »

greg-1 a écrit :Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk