Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour
J'ai acheté un kj en 2002 avec les 2.5l crd que j'ai réhaussé 2" avec 4 ressorts OME et amortisseurs et je suis parti ensuite au maroc.
jamais eu de problemes et c'etait top.Je l'ai gardé 6ans et je n'en garde que de bons souvenirs. mais il faut retenir que la garde au sol
et chez moi en hte savoie sur certaines pistes de montagne c'etait indispensable.
Attention a ce kit quand même : http://www.teraflex.fr/kit-de-cales-5cm-kj.html. Je l'ai monté sur mon KJ 2,5 CRD de 2002 : à l'avant, les bras de suspension supérieur touchent les ressorts d'amortisseurs des que la route est mauvaise. La seule solution est de commander des bras avec plus de déport mais ça coûte un bras (environ 700USD). Donc je le déconseille.
j'ai un copain qui a les accessoires de rehausse pour KJ, il en a déjà vendu un jeux amortisseurs +suspensions
je crois qu'il a encore un jeux ? faudrait que je lui demande seulement si vous êtes intéressez ?
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Pas vu beaucoup de problèmes pour 2"
peut être un soucis sur les CRD qui n'ont pas les mêmes ressorts à l'avant..
Je vais essayer comme ça pour l'instant
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Pierrick82 a écrit :Attention a ce kit quand même : http://www.teraflex.fr/kit-de-cales-5cm-kj.html. Je l'ai monté sur mon KJ 2,5 CRD de 2002 : à l'avant, les bras de suspension supérieur touchent les ressorts d'amortisseurs des que la route est mauvaise. La seule solution est de commander des bras avec plus de déport mais ça coûte un bras (environ 700USD). Donc je le déconseille.
Idem, je l'avais monté sur mon KJ de 2002 en V6 essence, même problème !
À partir de 2003 ou 2004 ils l'ont surbaissé d'origine car il passait mal les tests de tenue de route, et sur ces modeles là, déja plus bas d'origine je pense que la réhausse passe mieux
De mon coté j'ai testé l'adaptation des ressorts du JKU à l'AR ça donne +4" c'est un peu trop..
Demain montage des cales du kit pour revenir à une hauteur plus raisonnable.
(A moins que je trouve des ressorts de JK court)
..
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
oui le site à l'air interressant mais en anglais, je comprend pas tout.
Ily a apparament plusieurs kits, mais faute d'images, on ne sais pas se qu(il comprend comme accessoires.
De mon coté je viens de finir le montage des cales à l'AV.
Un peu laborieux car il faut sortir le combiné mais pas trop compliqué.
Si vous avez des questions..
Aucuns problèmes ni complications - juste un parallélisme.
Je ferais quelques photos du résultat à l'occasion.
A+/JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7