Bonjour amis Jeepers

Il existe à seulement 29,54 euros;un kit de réparation ref:090210 pour carburateur d'YJ 4,2L 6cyl sur "JEEPER STORE".
Je voulais faire du préventif;mon véhicule n'a que 44000 miles mais il a 25 ans (Excellent état) et;je me suis dit que les joints et petites pièces du carburateur d'origine;doivent être un peu fatigués (ex:joints fissurés etc...).

étant NUL en mécanique,je me dis;je vais m'adresser à un mécanicien local qui fait X révisions et réparations sur toutes marques de 4x4 et voitures.Je lui pose la question:"si je vous commande ce kit ;pouvez vous me démonter ,nettoyer et remplacer les pièces du carbu ? réponse (il est honnête!) non,je ne me sent pas ,car je ne connais pas Jeep,c'est particulier!!
---je m'adresse (plusieurs fois par jour et ce depuis plusieurs jours!) à PARTS JEEP situé à Cuers (250 kms de chez moi!);afin d'avoir un devis .Je leur ai simplement demandé un devis "pièces et main d’œuvre (en fournissant les éléments de ma carte grise!) afin de prendre un RDV!!!! à ce jour aucune réponse et le standard raccroche !!!super !!!pourtant,j'ai déjà eu à faire à leurs services;ils sont Très compétents ,mais !!!!!
ne sachant plus que faire,je m'adresse à la concession (atelier) Jeep Europa à Cannes.
Je me dis que comme je leur ai acheté il y a 3 ans une Jeep Unlimited Sahara il seront cool...
Réponse de l'atelier...on est pas autorisé à commander et monter des pièces que notre distributeur n'a pas !! ainsi que celles que Vous auriez commandé§§§

--comme cela dure depuis plus d'une semaine et que cela commence à me GONFLER ;je lui répond qu'il encourage les gens à acheter uniquement Français et que la seule solution pour moi (le jour ou je tombe en panne!)sera d'y mettre le feu..

-----J'habite dans l'arrière pays Niçois (à 50 km de Nice)
------qui connaîtrait un petit mécanicien sérieux et pas trop cher pour effectuer ce type de travail ,ainsi que de futures interventions ????