Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c'est une question pour un pote
on envisage de monter des 31'' sur son YJ avec des jantes d'origine
de combien faut t'il réhausser les jumelles pour que ça ne frotte pas dans les ailes en TT ? ou la longueur des jumelles ? ( entaxe )
j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas...
merci
pour du 31 la rehausse nessessaire pour etre tranquile c'est a peu pres 5cm de suspension.par contre je ne sais pas si des jumelles plus 10cm ça existe.
yj 2l5 mod 93 spoa+6 , bf mud 33/12,5/15,couples coniques 4.88 et maintenant jk crd 200
Salut,
a mon avis ce n'est pas en changer les jumelles que tu vas résoudre le probleme.
Effectivement l'idéal serait de réhausser la suspension +50mm soit 2" mini (ammort+lames) pour gagner en hauteur. Ensuite viendrait le bodylift 2" (si tu veux)
c'est sur un YJ de 1995 et ses lames sont en tres bon état ( encore un bon galbe )
par contre petit budget donc le plus sage serait jumelles +5 et body lift +5
jeef a écrit :c'est sur un YJ de 1995 et ses lames sont en tres bon état ( encore un bon galbe )
jeef a écrit :c'est sur un YJ de 1995 et ses lames sont en tres bon état ( encore un bon galbe )
pour les jumelles +31 mm maxi car apres la tenue de route va s 'en ressentir.
erick.
Jeepeur013 a écrit :Salut,
31mm aux jumelles, combien de réhausse sous chassis?
pas sur qu'on est la meme chose
@+
salut
je dis juste que la rehausse par les jumelles ne doit pas depasser 3 cm pour ne pas alterer la tenue de route .par contre la rehausse par un kit suspension c 'est comme il veut.
erick.