Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Yop voila une ou deux nouvelle photos j'ai toujours pas remplacer ma pompe mais elle tourne enfin au gaz, ces déja mieux que rien au moins je peux la déplacer
J'ajoute en plus les photos d'un Par-bufle d'ocaz que j'ai trouvé sur le net (60€) et de 4 Jantes cromer 25 € piece
Je ai donc pas encore commencer ma "rénovation" je ai malheureusement pas encore pu avoir beaucoup de temps a lui consacrée mais sur tous toujours pas d'infrastructure pour dire de travailler dans de bonne conditions puis ici je vais partie en vacance donc et je compte m'y metre juste apres promis
Place au photos et à une petite vidéo de ca "mis en route" enfin de juste apres l'avoir mis en route pour la première fois apres 3 ou 4 ans d'arret total
Par-Buffle
Jantes
La demoiselle, première sortie depuis l'hiver avec un pti netoyage en prime et une purge des freins.
Modifié en dernier par Teigneux le 19 mars 2014 17:09, modifié 1 fois.
Elle tourne c'est déjà sa , maintenant faut attaquer la caisse ! ( pour ma part de l'es peinte le we dernier et je peut te dire que c'est un réel plaisir de la voire toute neuve )
Ça avance, cool! Il te faut du courage encore, et un zeste de patience...
Comprends pas: j'ai regardé ta vidéo et ça puait le gaz d'échappement chez moi...
C'est forum interactif maintenant, ici??
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
NewJeeper a écrit :Ça avance, cool! Il te faut du courage encore, et un zeste de patience...
Comprends pas: j'ai regardé ta vidéo et ça puait le gaz d'échappement chez moi...
C'est forum interactif maintenant, ici??
lol !
Ah je peux pas t'aider la j'espère que ta pu trouvé la source de ton odeur de gaz
Yop les gens un pti poste pour voir si vous auriez des conseilles pour vitaminé un peux le moulin de mon YJ 2.5 (Multi) de façon "naturel", quand je dis "naturel" je veux dire sans aport "exterieure" dans la mesur du possible.
Es t'il possible de booster un peux le moteur (j'imagine que oui) et de qu'elle façon ?
En suite pour mes pneux sur un 2.5 je peux monter en pousse ou le 31" ces la limite max pour ce moteur sans risqué de le metre en "danger" ?
Merci
PS: Voila donc que je devrais enfin pouvoir apres 1 an commencer ma rénovation pour mon bolide s'en suivra une bonne séries de vidéos ^^
Salut vaste sujet les pneus sur le 2L5 , pour ma part j'ai des 32 11.5 15 avec ' couple conique ' d'origine , je ne m'en plains pas car je ne fait que du petit chemin cabossé et " Je M'éclate " , si tu fais beaucoup de route alors OK les 31 10.5 15 seront largement suffisants et sans etre de bons conseils , prend du bon !!! même si cela te parait un peu cher
Voila débu de la restauration enfin en cour donc récapitulatif de ce qui a était fait pour l'aporter dans le garage ou j'ai commencer le travaille avec mon père j'ai du faire un montage avec ma pompe a essence car plus de gaz on la tracter pendent qu'elle tourner pour avoir dur frein..., donc ce qui a était fait, Pompe a essence changer, ponsage et peinture de la tolle de protection (aucun des boulons on peter !!), déblocage, souflage, neitoyage des etriers av et remontage, je suis pour lemoment entrain de remonter le reservoir voici les photos avec des prise niveau chassis AR ^^
Et voila ^^ enfin
Modifié en dernier par Teigneux le 28 avr. 2014 16:23, modifié 1 fois.
Pour 1000€ c'est normal qu'il y ait un peu de boulot!
J'aimerai bien en trouver une à ce prix/état!
Bonne restauration, mets des photos , c'est intéressant
Jeep22220 a écrit :Pour 1000€ c'est normal qu'il y ait un peu de boulot!
J'aimerai bien en trouver une à ce prix/état!
Bonne restauration, mets des photos , c'est intéressant
Oui moi aussi
Très bonne affaire j'avais pas suivi les 1000 euros...
Yes 1000€ étap franchement "impecable" pour un véhicule à l'arrête de puis 4 ans en exterieure (majoritairement) le chassis à pas un trou ! et les boulons du reservoir son tous venu sans casser !! Je suis rester sur le cul (pour le moment tous ce passe vraiment bien) je suis au remontage du reservoir la puis normalement réaprobation du LPG, CT, pour pouvoir l'imatriculer et arriver à la déplacer plus facilement apres ça je trouve un garage pour continuer car la elle est chez un amis qui n'utilise pas son garage mais ces pas franchement idéal on ne sais pas y bouger voila je vous tien au jus pour la suite
à ta place je mettrais le système GPL à "la benne " déja tu retrouver quelques chevaux en ne tournant qu'a l'essence ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK