Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour , depuis hier, mon Grand cherokee WJ 4.0l de 1999 tremble ou vibre quand il passe à peine là barre des 90° . Au début je pensé que c'était en rapport avec la climatisation, je l’éteint, cela diminue mais continue; une fois sous les 90°, sa s’arrête! Qu'est-ce que c'est?
(Pour info le niveau de liquide de refroidissement est bon, la vidange à était faite il y à moins de 1000 km et je roule a l’Éthanol avec boitier depuis 8000 km sans soucis)
c'est un ventilo électrique ou tu as un viscocoupleur comme sur une vieille yj .... y manque peut être une pale à un ventilo .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
ouvre le capot et regarde ..... devant ou derrière tes radiateurs .......
et pis tu séches , je veux bien te débarrasser du WJ pour l'euro symbolique , il me reste encore une place dans le garage , ....
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
ta courroie est en bon état ??? ton ventilo est solidement fixé au viscocoupleur ?? ......
il est peut être desserré , t'as essayer de le secouer , ou alors tes roulements de pompe à eau sont nazes.....
je suis un peu sec la dessus ....
bon a demain soir , pour l'euro symbolique tu préféres une pièce de1 euro ou de lamonnaie .....?????