Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà mon souci, hier soir pour changer mon poste j'ai démonté la face centrale du tableau de bord pour avoir de la place j'ai mis le levier en 4 courte et j'ai oublié de remettre en mode d 2roues motrice... Bref cette aprem j'ai pris la jeep et j'ai zappé le levier, j'ai roulé comme en me rendant compte de rien 800m plus tard je me retrouve la boîte débrayée je percute mais en le manipulant le levier pour me remettre en 2 roues motrices le levier s est désemparé et je suis en 4roues motrices et quand je tourne le volant j'ai des à coups ....alors verdicts les amis boîte morte ou pas ?
alors la je suis pas sur cette bête il y à peut être une sécurité. sur la commande du levier. quelque un devrait te renseigner sur ce forum .boite auto ou meca cela change peut être le pb ?
erb a écrit :alors la je suis pas sur cette bête il y à peut être une sécurité. sur la commande du levier. quelque un devrait te renseigner sur ce forum .boite auto ou meca cela change peut être le pb ?
JK 2007 boîte auto ! Le truc c'est que j'ai roulé 800m à 50kmh avant de percuter quel buse !
erb a écrit :alors la je suis pas sur cette bête il y à peut être une sécurité. sur la commande du levier. quelque un devrait te renseigner sur ce forum .boite auto ou meca cela change peut être le pb ?
JK 2007 boîte auto ! Le truc c'est que j'ai roulé 800m à 50kmh avant de percuter quel buse !
greg-1 a écrit :
En cours tu ne vas pas pouvoir rouler bien vite a cause de la demultiplication.
Il me semble que le forum quelqu un a eu le meme probleme et ca venait d une goupille du selecteur qui a sauté
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
greg-1 a écrit :
En cours tu ne vas pas pouvoir rouler bien vite a cause de la demultiplication.
Il me semble que le forum quelqu un a eu le meme probleme et ca venait d une goupille du selecteur qui a sauté
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Oui merci Kokigna mais moi c'est plutôt coté levier que ça a lâché parce que sur la boîte elle même le "teleflex" est en place ! Mais non plus gros souci c'est de savoir si j'ai flingué la boîte de transfert en roulant en 4 L pour être honnête jusqu'à présent j'avais juste fait un essai en 4L juste pour voir donc j'ai aucune expérience en la matière