Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
zxr73 a écrit :Ben moi c' est un pote qui m' a dit vas la-bas
Vu qu' ils roulent pas avec leurs jeeps ils ont du temps
Pour répondre et sont souvent devant l' ordi.....
A vote. J'avais découvert ce site il y a longtemps, quand j'avais mon Troll. Et comme la Jeep me titillait depuis encore plus longtemps, j'avais garde l'adresse en favoris..
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes (proverbe Shadok)
Salut,
Moi je suis de la region de Boulogne s/m dans le Pas de Calais mais je vis en UK depuis plus de 20 ans. J'ai trouve ce site en cherchant sur Google des Sites Jeep Francais car j'ai des pieces neuves LHD (conduite a gauche) que j'ai achete directement d'USA en pensant acheter des pieces RHD.
Chris
Bonjour à tous
ex NissanMan XTrail , malheureusement accidenté (épave)
Je pense me reconvertir en JeepMan GC limited 3.0crd ....
Donc avant passage à l'acte quelques recherches web s'imposent .......
Me voici donc ICI
Espérant trouver les réponses à mes questions ....
Merci d'avance à tous ceux qui m'éclairerons
J'ai connu le site car je souhaite revendre mon japonais (honda civic 2.2 140chx) pour une Jeep. Ma question est au niveau des moteur proposé sur les modèles avant 2000. Je souhaite savoir quel moteur choisir en sachant que ce sera mon véhicule de tout les jours, et aussi de loisir et surtout un rêve de gosse donc "passion". J'ai regardé les prix assurance 64€ pour la 2.5l et 80 pour les 4.0l. A choisir je préfère les 4.0l mais je souhaite avoir conseil d'habitué sur ces motorisation et leur fiabilité et aussi les différences entre 4.0l et 4.2l pour les moteur . Je m'en servirais également pour faire du chemin, franchissement ...
Merci d'avance pour vos réponse, désolé si je me suis trompé de post, et vous ferait part de mes recherche le jour ou je change de véhicule.