Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pascounet71 a écrit :
voila le depart j'ai mis un collier rilsan pour les tenir ensemble c'est ma 3eme main ,et je les ai fait suivre le faisceau europe avec de la gaine "spirospire " (je sais plus si c'est le vrai nom) et ça donne ça :
C'est pas l'vrai nom ... ça s’appelle de la ...............................................................
évidemment , il va falloir boucher les trous maintenant .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
en tout cas super idée et facile à utiliser; donne un beau fini ; permet de sortir un fil en cours de route ...
bon c'est un peu long à installer mais c'est tout
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
salut , Christophe , je peux faire pareil sur la roja si tu veux , mais sans installer les veilleuses européennes ,
une installation de phares comme celle ci c'est une heure de boulot .....en laissant tes clignotants et tes veilleuses européennes ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Merci Pascal!
Faut étudier le timing, mais je crains que ce soit un peu limite... La dinde n'attend pas!
Blagapar, pour moi. Il n'y à plus qu'à remplacer les phares, parce que je n'ai pas de verrue, les veilleuses US qui fonctionnent et en cligno aussi, et les veilleuses européennes en place ds mes phares actuels.
Du coup, pas de modifs électriques!!!!! Le panard, hein?
Donc je le ferai tranquillou, t'inquiète. Bon, on en reparle....
Merci Pacounet.
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
tu peux nous mettre une photo de l'avant de la roja , si tu as déja tout ça , à mon avis tu dois avoir des phares d'xj .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Pour s'éviter un peu de boulot, faut mettre des optiques "origine" XJ. Comme cela tu évite la découpe de la coupelle et de la tole de calandre !!!
Par contre pour en trouver d'occaz en bon état -> quasi impossible
En neuf -> plus chère que phares avec vitre lisse en lexan et qui éclaire beaucoup mieux en prime !!!!
Sur mon XJ phase 1 quand j'avais changé mes optiques j'avais était obligé aussi de découper mes coupelles de phare !!!
XJ 2.1l TD de 1989 +3" avec intérieur limited VENDU XJ 4.0l de 2001 stock et des 235/75 R15 CJ7 2.1D de 1984 body 1" - jumelle d'YJ et des 31" !!!!
bonjour à tous.
modif réalisée hier entre 2 averses. merci pascounet pour les conseilles.
il me reste plus qu'a trouver des enjoliveurs de phares U.S en noir ( ça lui donne une bonne tête de panda )sinon, il ne me restera plus qu'a mettre du chrome.
bien sur, si QQ a ça, MP car c'est pas très beau pour le moment.
en tout cas, merci aussi le reportage photos, c'est bien pratique.
Dans l'cochon........... tout est bon !!
YJ 4L HO....plein de chevaux devant et un âne dedans