En passant en revue le moteur et le dessous de ma Jeep pour la vidange, j'ai vu des taches et gouttes d'huile. Je sais que les suintements sont la preuve de vie des Jeep, mais à partir de quel moment ça devient une fuite ?
Merci pour votre aide.
Dans le compartiment moteur:
Sur le couvre culasse, il y a 2 arrivées. Une qui vient du filtre à air, et l'autre je ne sais pas ce que c'est...
Mes durites me semblent en piteux état, notamment à la jonction qui arrive aux coudes pour rentrer (sortir?...) du couvre-culasse. Ca se trouve facilement en after-market ?

celle de derrière:

Je trouve que la fuite se répend vraiment vers le bas. On voit que les traces descendent bien bas..

celle de devant:

Sous la Jeep, j'ai vu ça: (c'est la BT, ça?



Et la ausi, je trouve que ça innonde plus que ce que j'avais déjà vu. Jusqu'au pont arrière.

Je sais, c'est à contre-jour. Bon, vu du pont arrière, ça donne ça:
D'ailleurs, au niveau du bouchon, je trouve que ça coule pas mal. C'est normal ?




Voilà, mes interrogations du moment sont là.
C'est grave, Docteur ????


