Bonjour à tous
Voili voilou la suite de mon histoire.
Je suis allé mardi récupérer ma Jeep à Barcelone,
Petite anecdote : pour un changement de joint d'étanchéité dans le garage Jeep de mon département, j'avais eu le droit à un lavage exterieure ( sympathique comme initiative ) et en Espagne pour un changement d'embrayage pour la maudite somme de 2 500 €, je n'ai pas eu le droit au nettoyage et en plus, la batterie était vide

! ! ! et une patte de fixation d'un tube du FAP n'avait pas été remontée. Conclusion, après avoir calé sur un grand boulevard dans Barcelone, je me suis retrouvé comme un c.. sans pouvoir redemarrer, et là personne pour vous aider sachant que j'avais mes pinces avec moi. Viva Espana
Ceci est une anecdote sans grande conséquence mais bon, je le signal comme quoi nos concessions Jeep ne sont pas si cruelle qu'on peut le penser . . . . . et encore
10 heures de route seul pour rentrer dans ma Vendée profonde, tout s'est bien passé, j'étais heureux de récupérer ma Jeep, elle me manquait
Gros nettoyage hier après midi, intérieur extérieur, 4 heures de taf mais maintenant elle brille
Je viens juste d'avoir la relation client avec qui je me bats tous les jours pour faire avancer le dossier de prise en charge, pour le moment ils ont envoyé ma facture à Jeep France et me tiendront informé pour le remboursement si il y a, car le concessionnaire Jeep où j'ai acheté la voiture me dit malgré les documents que j'avais signés à l'époque que les réparations ne seront pour lui pas pris en garantie
Je ne sais pas comment va se finir cette histoire mais j'ai comme un présentiment que je vais devoir faire appel à un avocat.
Sinon, j'ai récupéré les pièces qui sont soit disantes naz ( embrayage + volant moteur ) concernant le volant moteur comment s'avoir si il est vraiment mort ? Sur les photos que j'ai postés, on apperçoit une coulure qui soit disante était du plastique sauf que là, ce n'est pas pour moi du plastique car il est mou, ça ressemble plus à de la graisse ou de l'huile. Pouvez vous me dire pour ceux qui connaissent, comment voir si le volent moteur est vraiment naz ou pas, quels sont les signes principaux.
Dans l'attente de vos commentaires
Un grand merci à vous
Franzouille