Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voici quelques immages de ma Jeep décorée pour un mariage.
Manque de bol, il a plu donc j'ai préféré la rebacher au dernier moment.
L'autocolant du Codever :
La semaine prochaine je devrais récupèrer des photos de la mariée qui pose assise sur le capot...
Elle aurait préfèrer se marier dans ma voiture débachée mais la météo lui à fait préférer une Passat.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
Ok!c'est bien ce que je pensais!Je suis sur le point de m'en offrir un pour mon"NOEL",mais j'hesite entre le 4t..et le3t8...
Autre question le relais ,il est monté où?
Merci..
Stagiaire au Raph garage,mais bientôt chef d'atelier...(Warum ist die Banane krumm....)
Normalement, les relais sont dans une boite sur le treuil mais je les ai déportés sous le capot à côté de la batterie.
Comme ça ils sont au sec, par contre j'ai beaucoup plus de longeur de câble.
Pour le branchement de la télécommande, pour l'instant j'ai mis la fiche au bout d'une rallonge qui sort du capot au niveau de la calandre (au niveau des crochets de fixation du capot) comme ça elle est au sec et je ne la sort que lorsque j'ouvre le capot pour brancher le coupe batterie.
Je me suis bricolé une commande depuis l'interrieur dont je me sert principalement (photos un peu avant).
Le mien est le modèle 4,3T, je te conseille de prendre le plus puissant car ce n'est pas du Warn, plus tu l'économisera plus il durera longtemps.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland