Voyant immobiliseur à clé
Voyant immobiliseur à clé
Bonjour, mon jeep wrangler JK de 2007 est recemement tombé en panne, resultat changement en concession du calculteur, demareur, et module de boite auto.
Depuis que je l'ai recupéré, le voyant immobiliseur avec clé à memoire s'allume par intermitence quand je roule. par moment il ne s'allume pas pendant 10minutes puis se met à clignoter, c'est aléatoire...
(voyant rouge se trouvant au dessus de la jauge temperature (voyant 18)
Aucune coupure moteur n'a eu lieu pour le moment lors des ces allumages de voyant.
Quelqu'u a t'il une idée????
merci
Depuis que je l'ai recupéré, le voyant immobiliseur avec clé à memoire s'allume par intermitence quand je roule. par moment il ne s'allume pas pendant 10minutes puis se met à clignoter, c'est aléatoire...
(voyant rouge se trouvant au dessus de la jauge temperature (voyant 18)
Aucune coupure moteur n'a eu lieu pour le moment lors des ces allumages de voyant.
Quelqu'u a t'il une idée????
merci
Re: Voyant immobiliseur à clé
Salut jeune homme
J ai eu le même problème que toi !!!
Change la pile !!!!!!
J ai 2 jeux de clés il y en un qui malgré la pile neuve le fait !!! Je sais pas pourquoi !
Par contre je n ai pas d'incidence sur le jk avec le voyant allumé .
Voilà j espère que sa pourrait t aider.
Bonne soirée et vive la vie
Vincent
J ai eu le même problème que toi !!!
Change la pile !!!!!!
J ai 2 jeux de clés il y en un qui malgré la pile neuve le fait !!! Je sais pas pourquoi !
Par contre je n ai pas d'incidence sur le jk avec le voyant allumé .
Voilà j espère que sa pourrait t aider.
Bonne soirée et vive la vie
Vincent
J'ai chnagé la pile, toujours pareil, mais j'ai maintenant le voyant panne moteur qui est allumé...
rdv vendredi chez jeep...
rdv vendredi chez jeep...

- redmostro
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Salut, je relance le sujet, voir si il y a eu des retours? j ai un soucis similaire,
donc jk 2008, depuis l'achat au mois de juillet, j ai un probleme de capteur de pression de pneu, qui sonne, et le voyant rouge de clé, qui clignote par intermitances, etrangement en meme temps que "lowtire" s'allume.... mais depuis ce soir, apres avoir eu, les sonneries et guirlandes, voyant clé et lowtire, j ai le voyant diagnostic qui reste allumé, et pour courronné le tout, la jeep a calé devant le garage, j ai pu redemarrer sans problemes, mais tout reste allumé....
Je pensais que tout avait un rapport, sauf maintenant pour le calage.....
Si vous avez des suggestions, allez y, je suis preneur......
donc jk 2008, depuis l'achat au mois de juillet, j ai un probleme de capteur de pression de pneu, qui sonne, et le voyant rouge de clé, qui clignote par intermitances, etrangement en meme temps que "lowtire" s'allume.... mais depuis ce soir, apres avoir eu, les sonneries et guirlandes, voyant clé et lowtire, j ai le voyant diagnostic qui reste allumé, et pour courronné le tout, la jeep a calé devant le garage, j ai pu redemarrer sans problemes, mais tout reste allumé....
Je pensais que tout avait un rapport, sauf maintenant pour le calage.....
Si vous avez des suggestions, allez y, je suis preneur......
- redmostro
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Bon, je vais me repondre tout seul,
Et ça pourrait aider, au cas ou..... batterie faible, changement pas une batterie neuve, depuis, plus un voyant allumés...
c'etait tout bete, mais fallait il encore y penser.
@+
Et ça pourrait aider, au cas ou..... batterie faible, changement pas une batterie neuve, depuis, plus un voyant allumés...
c'etait tout bete, mais fallait il encore y penser.
@+