Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pascounet71 a écrit :et puis en passant , vous pourrez aller voir celle ci , qui s'appelle selon l'annonce hotchkiss ou willys , selon que l'on est connaisseur ou pas ,"en bon état"
Manuzzr a écrit :déja désactivé. Il s'agissait surement d'une arnaque.
Pas forcément
Autant des Wrangler restent des mois, des années dans les annonces car affichés à un prix totalement décalés de la réalité autant des JK bien placés se vendent rapidement...
Quand j'ai acheté le mien, en une matinée, le vendeur en était déjà à sa 3ème visite.....
et ....... tu rachètes une jeep , ou bien tu nous quittes ?????
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Oups j'ai pas posté au bon endroit....
Oui je reprends un cherokee kj et le projet est de l'équiper baroudeur pour faire la traversée des alpes par exemple...
Pour le yj à force de refuser les offres trop basses j'ai finalement décidé de le laisser partir à 8000 euros et j'ai laissé les équipements... Par contre le Client l à acheté pour faire du franchissement et ça c'est cool
zxr73 a écrit :Oups j'ai pas posté au bon endroit....
Oui je reprends un cherokee kj et le projet est de l'équiper baroudeur pour faire la traversée des alpes par exemple...
Pour le yj à force de refuser les offres trop basses j'ai finalement décidé de le laisser partir à 8000 euros et j'ai laissé les équipements... Par contre le Client l à acheté pour faire du franchissement et ça c'est cool
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
j'ai connu ça aussi , et de guerre lasse j'ai enlevé l'annonce , ....et gardé l'yj ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
j'ai connu ça aussi , et de guerre lasse j'ai enlevé l'annonce , ....et gardé l'yj ,
ah oui j'aurais aimé le garder mais mon ministre des finances était pas d'accord [emoji2]
PhB a écrit :On ne peut pas acheter une voiture sans carte grise. Même pour la pièce, si tu dois mettre la carcasse à la ferraille, tu dois leur donner la CG.
pour la mettre à la casse, il faut la CG effectivement
pour un ferrailleur, c'est une autre histoire; donne la à des manouches ferrailleur, ils ne te demanderont pas la CG...