Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je lance le caillou dans la marre.....
Je trouve "dommage" que la rubrique "mécanique" soit cloisonnée modèles par modèles : je préférait quand tous les modèles de jeep soient mélangés comme avant: je trouvais ça plus convivial et je regardais les posts d' autres jeep et pas QUE celui de mon modèle de jeep....je trouve que c'est trop cloisonné d'autant qu'un mec qui a un souci moteur sur son YJ vu que sur les premiers TJ il ya le même moteur ....idem pour les transmissions : elles ne sont pas si loins les une des autres....A la limite faire une sous rubrique pour le JK : jeep "nouvelle" jeep "en diesel" etc et regrouper les "ancêtres" ....Qu'en pensez vous ? Qu'en pensent les modos ?
au début ça m'a dérouté un peu , j'aimais bien tout lire et répondre quand je pouvais , ....... j'ai résolu le problème en cliquant systématiquement sur "nouveaux messages" et laje vois quasiment tout passer , mais le problème est quand je recherche un post précis qui n'a pas été activé pendant deux trois jours ,je suis obligé de fouiller dans tout le forum , et la ça me gonfle un peu , surtout quand je cherche un truc pour les "newbies" .......et que je suis dans mes bons jours ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
au début ça m'a dérouté un peu , j'aimais bien tout lire et répondre quand je pouvais , ....... j'ai résolu le problème en cliquant systématiquement sur "nouveaux messages" et laje vois quasiment tout passer , mais le problème est quand je recherche un post précis qui n'a pas été activé pendant deux trois jours ,je suis obligé de fouiller dans tout le forum , et la ça me gonfle un peu , surtout quand je cherche un truc pour les "newbies" .......et que je suis dans mes bons jours ......
surtout que je me connecte au moins 3a 4 fois par jour ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
bonjour,
pour ma part, je trouve dommage que les docs ou photos datant de plusieurs années disparaissent ( voir pour ceux qui ont mis des plans cotés de pare-chocs "maison" et qui semble être perdus)
j'ai envoyé un MP a un modo mais je n'ai toujours pas de réponse à ce sujet .(et je me fais pas d'illusion non plus)
pour le mélange, le top serait que chaque message dédié soit ensuite repris dans la partie générale (je sais pas si je suis bien clair sur le coup )
bon dimanche .
Dans l'cochon........... tout est bon !!
YJ 4L HO....plein de chevaux devant et un âne dedans