Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je souhaite contrôler le niveau d'huile de ma BT et pour ça ouvrir pour mettre le doigt dedans.
Mais c'est impossible!! J'ai la bonne clé de 30, je tourne dans le bon sens, mais ça ne bouge pas d'un poil! Avez-vous un conseil a me donner pour me faciliter la vie?
Merci
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Plus sérieusement, une bonne douille de 30, un coup de marteau ou un coup de poing sur le manche de la clé.
Eventuellement un petit coup de marteau sur le boulon de 30 pour décoller les filets, avec une petite chauffe avec un décapeur thermique pour dilater le métal.
Bien nettoyer autour du boulon, ça peut aider !
Bon courage.
Jeep Wrangler 4.2 litres de 1987 - réhausse 2"5 OME/Skyjacker
pascounet71 a écrit :c'est quoi le bon sens christophe ??????
jojo74 a écrit :salut,
c'est pas une clé allen de 10 pour le niveau et vidange sur la BT ?
c'est du 30.
Jeep@6L@4.2 a écrit :Des bras musclés ?
Plus sérieusement, une bonne douille de 30, un coup de marteau ou un coup de poing sur le manche de la clé.
Eventuellement un petit coup de marteau sur le boulon de 30 pour décoller les filets, avec une petite chauffe avec un décapeur thermique pour dilater le métal.
Bien nettoyer autour du boulon, ça peut aider !
Bon courage.
Je vais essayer ça, après un peu de muscu, alors...
yoshimura a écrit :Hi NJ
pascounet71 a écrit :c'est quoi le bon sens christophe ??????
Oui bonne question, car si c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et que la sienne est à quartz on est pas dans la M...
Mc Giver a écrit :Vâla comment tu dois être pour démonter ce p'tain d'boulon
Petit bras le type....
Merci a tous pour vos réponses et vos commentaires
J'essaye et je vous tiens au courant! (dés qu'il ne pleut plus....)
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
mets y un coup de foret de 10 en dessous de ta bt, comme ca tu va la vidanger tranquille, et puis tu laisse comme ca ca ne sert a rien l'huile dans les boites, bien vrai pascal ?!
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK