Conseil pour un 1er achat Jeep URGENT Help
- YJ13
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: Conseil pour un 1er achat Jeep

YJ 1993 - 2.5L
XJ 4L Limited - 1988
TJ 4L 60 Anniversaire - 2001
XJ 4L Limited - 1988
- NewJeeper
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Compass
YJ13 a écrit :je le trouve très beau ce Wrangler, si il te plait, le laisse pas partir.

... Tout en sachant que sur photos uniquement il y a des risques et que plus d'un s'est fait avoir... Mais la solution que ton pote aille le voir est bonne. Qu'il l'essaye, passe en 4x4, teste, bref n'hésite pas. Et après, y'a plus qu'à!!!

Ps: ça remue les méninges, hein?...

YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
NewJeeper a écrit :YJ13 a écrit :je le trouve très beau ce Wrangler, si il te plait, le laisse pas partir.
![]()
... Tout en sachant que sur photos uniquement il y a des risques et que plus d'un s'est fait avoir... Mais la solution que ton pote aille le voir est bonne. Qu'il l'essaye, passe en 4x4, teste, bref n'hésite pas. Et après, y'a plus qu'à!!!![]()
Ps: ça remue les méninges, hein?...
Oh oui sur le point de se faire un gros plaisir

Poir passer en mode 4x4 cest le 2eme levier de vitesses ?? Looser

Ya til dautre point du meme genre a vérifier ? Appart rouille cotosion ?
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : TJ
Que ton pote n'hésite pas à bien l'ausculter et le tester dans toutes les configurations (boîte et terrain)xela33 a écrit :Vous me faite douter quand meme
Apres bien évidement si il y a des choses cacher ou que l'état ne corespond a la description jannule la vente
Il a les pneus neuf et freins --> c'est pas le plus important ... ni très coûteux !!
Mais l'état est plutot sympa et lle.prix aussi
Il est rehaussé de plus 8cm --> !!?? ça me semble beaucoup à le voir ... le miens est rehaussé de 2.5" (environ 6 cm) et monté en 33" contre 235/75 (environ 29") !!??

Dilemme quand tu nous tient ... on est tous passé par là ....
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

- NewJeeper
- Trail rated
- Réactions :
Je pense que s'il ne parait pas plus haut, c'est que les lames me semblent mortes. Au moins sur la photo du dessous (ou par ailleurs on ne voit pas de rouille ni de blackson...) de l'arrière droit.
Pense a vérifier la carte grise, que tout soit bien en règle par rapport a son origine allemande.
Pour ce qui est des points a vérifier, potasse ça: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=46737
Pour le versement d'arrhes, tu peu aussi lui faire signer un papier (que tu contresigne aussi) qui dit que tu t'engages sous réserve de contrôler par toi même de visu, et que sauf bug énorme tu la prends. Ça n'a d'autre valeur que de clarifier les choses entre vous.
Pense a vérifier la carte grise, que tout soit bien en règle par rapport a son origine allemande.
Pour ce qui est des points a vérifier, potasse ça: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=46737
Pour le versement d'arrhes, tu peu aussi lui faire signer un papier (que tu contresigne aussi) qui dit que tu t'engages sous réserve de contrôler par toi même de visu, et que sauf bug énorme tu la prends. Ça n'a d'autre valeur que de clarifier les choses entre vous.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bon le mec n'a pas voulu me faire passé avant les 2 autres visites d'acheteurs prévu ce weekend ce qui est normale,,
le Wrangler était a 8000€ et j'pense encore légèrement négociable...genre 7500/7800€
maintenant il doit me recontacté demain savoir si il est vendu ou pas, mais a ce prix si il est pas vendu c'est qu'il y a une c...........................
que pensé vous de celui la ? Prix/année ?
sachant que c'est un 2.5L
http://www.leboncoin.fr/voitures/691763153.htm?ca=2_s
le Wrangler était a 8000€ et j'pense encore légèrement négociable...genre 7500/7800€
maintenant il doit me recontacté demain savoir si il est vendu ou pas, mais a ce prix si il est pas vendu c'est qu'il y a une c...........................
que pensé vous de celui la ? Prix/année ?
sachant que c'est un 2.5L
http://www.leboncoin.fr/voitures/691763153.htm?ca=2_s
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
Il a l'air propre ... donc à voir 
Et en plus c'est un TJ

Et en plus c'est un TJ

- YJ13
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Elle a belle gueule, un peu chère mais c'est le jeu 

YJ 1993 - 2.5L
XJ 4L Limited - 1988
XJ 4L Limited - 1988
-
- Chrome accessories
- Réactions :
vince41 a écrit :Il a l'air propre ... donc à voir
Et en plus c'est un TJ![]()
tien y'a t'il un un lien sur le fofo qui explique ou compare tous ces model ? j'y comprend rien ........... l’avantage du TJ ???
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
Suspension à ressorts et non à lames ... incomparable
Et pour les purs et durs ... les phares ronds des premières jeep

- NewJeeper
- Trail rated
- Réactions :
Suspensions a lames: un vrai 4x4vince41 a écrit :Suspension à ressorts et non à lames ... incomparable![]()
Phares carrés: uniques et inimitable!

Blague a part, le TJ est le modèle d'après l'YJ (phares carrés) qui lui même succéda au CJ7
Pour plus de renseignements, n'hésite pas à t'offrir l'excellent livre de Pimi!!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
xela33 a écrit :hum hum celui la me fait de l’œil![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/700275273.htm?ca=2_s
Bon j'avais la voir vendredi soir avec un bon pote mécano

-
- Chrome accessories
- Réactions :
xela33 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/700275273.htm?ca=12_s
voila des news,,,
je vais aller le voir le week prochain lors d'un passage en Ile de Franceet surement repartir avec
![]()
alors il est bien vertet intérieur cuir.... dans état apparemment impeccable sans trace de corrosion, ou juste des légères en soubassement (j'attend les photos)
il est d'origine allemande
et un petit truc m'interpelle je ne sait pas si c'est propre au jeep.
il me dit qu'il est possible demandé sans clé (quand le neiman est mit impossible) si le neiman n'est pas enclenché il est possible de le démarre sans clé![]()
![]()
![]()
le mec habite en ville et n'a jamais fait de franchissement (c'est un papi) il l'a acheter en 2005 et a fait 15000km par contre avant j'en c rien,,,,,
mais lui m'assure que pour son age il est en super état
cuir vieillit légèrement craqueler mais pas déchiré
si je l’achète je lui fait une peinture complète !!!!
le prix peut être légèrement négociable.....
merci pour vos avis
Quelqu'un peut me renseigner sur ce petit problème ? Ou combien coûte un contacteur d'origine ??
Il lui manque un élément de la capote et est donc inutilisable est ce que cela est possible d'acheter juste l'élément manquant ou quel est le prix d'une capote basic noir pour wrangler avec arceaux Cage ?
Avez vous un site de pièce à me conseiller ??
Merci

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Re: Conseil pour un 1er achat Jeep ---- URGENT !!!---
xela33 a écrit :xela33 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/700275273.htm?ca=12_s
voila des news,,,
je vais aller le voir le week prochain lors d'un passage en Ile de Franceet surement repartir avec
![]()
alors il est bien vertet intérieur cuir.... dans état apparemment impeccable sans trace de corrosion, ou juste des légères en soubassement (j'attend les photos)
il est d'origine allemande
et un petit truc m'interpelle je ne sait pas si c'est propre au jeep.
il me dit qu'il est possible demandé sans clé (quand le neiman est mit impossible) si le neiman n'est pas enclenché il est possible de le démarre sans clé![]()
![]()
![]()
le mec habite en ville et n'a jamais fait de franchissement (c'est un papi) il l'a acheter en 2005 et a fait 15000km par contre avant j'en c rien,,,,,
mais lui m'assure que pour son age il est en super état
cuir vieillit légèrement craqueler mais pas déchiré
si je l’achète je lui fait une peinture complète !!!!
le prix peut être légèrement négociable.....
merci pour vos avis
Quelqu'un peut me renseigner sur ce petit problème ? Ou combien coûte un contacteur d'origine ??
Il lui manque un élément de la capote et est donc inutilisable est ce que cela est possible d'acheter juste l'élément manquant ou quel est le prix d'une capote basic noir pour wrangler avec arceaux Cage ?
Avez vous un site de pièce à me conseiller ??
Merci
Alors je viens d'avoir un appel du vendeur qui sort de chez jeep, il commence a enttendre un bruit de sur le train arrière
Lui pensais a un roulement de roue jeep lui dit plutot un remplacement de pond arrière et qu'il fallait injecté une resine pour voir si le bruit persiste
Des avis sur ce bruit ? Le coût d'un roulement ? D'un pond arrière ?
Alors je pense que beacoup vont me dire passe a autre chose et laisse tombé
Je voudrais quand meme me renseigner aupres de vous
Sachant que la jeep etait négociable dans les 7500e car elle na pas la bache
Que la personne a peur d'avoir entre 1000et2000e de réparation pour enfin pouvoir la vendre
Donc moi l'idée serait de lui faire une proposition a la baisse 5500/6000€ dans l'etat et sans CG
(Un 4l de 1994 avec 128000km edition speciale)
Que me conseillez vous
Jai des potes mecano avec garage et pond pour bricolé dessus mais il ne connaisse pas forcément les jeep et le couts des pièces
Jattend les avis des pro
Jvais la voir vendredi soir