Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourd'hui j'ai reçu les premières pièces pour retaper mon petit YJ après 2 ans sans bouger et dans l'herbe... on commence par l'amortisseur de direction...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
J'ai été cherché des plaques temporaires pour rouler ce Week-End au Jeep-Heep-Heep avec la Wrangler, puis je lui ai donné à boire et pété dans les pneus + contrôle huile, phares, freinage et demain très tôt (6H) départ pour Crans-Montana.
Modifié en dernier par Mc Giver le 26 sept. 2014 17:37, modifié 1 fois.
Mc Giver a écrit :J'ai été cherché des plaques temporaires pour rouler ce Week-End au Jeep-Heep-Heep avec la Wrangler, puis je lui ai donné à boire et pété dans les pneus + contrôle huile, phares, freinage et demain très tôt (6H) départ pour Crans-Montana.
Mc Giver a écrit :J'ai été cherché des plaques temporaires..............
Hello Mc Giver,
Je profite de ton message pour te demander si tu pouvais nous expliquer ce que sont ces petites plaques d'immatriculation amovibles qu'on voit souvent sur les véhicules suisses. Apparemment, ce sont des plaques temporaires?
Merci par avance pour ton amabilité.
mermoz a écrit :aujourd hui j ai fais du tunning à la normande
Peux tu éviter les poster , merci
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Mc Giver a écrit :J'ai été cherché des plaques temporaires..............
Hello Mc Giver,
Je profite de ton message pour te demander si tu pouvais nous expliquer ce que sont ces petites plaques d'immatriculation amovibles qu'on voit souvent sur les véhicules suisses. Apparemment, ce sont des plaques temporaires?
Merci par avance pour ton amabilité.
Non, les plaques amovibles sont des plaques interchangeables, c'est à dire que tu peut mettre 2 voitures (25 pour les remorques) avec les même plaques, mais tu ne peut pas rouler avec les 2 en même temps.
Les plaques temporaires c'est des plaques que tu loue pour 1,2,3 ou 4 jours maxi et tu peut rouler sans CT.
J'me suis fait arrêter avec min wj par un mec en scooter qui a lui aussi un wj v8 comme moi et qui a son beau-frère qui a lui aussi un wj v8 !!!!!!!!!!!! Je pense qu'on va se faire des sorties sympa dans pas longtemps