telecommande ne répond pas

Répondre
riou
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

telecommande ne répond pas

Message par riou »

Salut les jeepers.C'est riou jepper de la martinique jk rubicon de 2008.Pouvez-vous m'aider ou me conseiller.mes deux cles de télécommande de la jeep ne repondent plus.J'ai remplacé deja les deux piles,mais rien ne se passe.la jeep demarre et s'éteint au bout deux secondes.je ne peux ni ouvrir ni fermer la jeep avec aucune des deux télécommandes .Merçi d'avance. :ooo
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Re: telecommande ne répond pas

Message par fabiensoulac »

il faut probablement reinitialiser les clefs
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
riou
Stock
Stock
Réactions :

Message par riou »

Merçi fabiensoulac. J'irai demain voir en concession. :bravo:
philippedu973
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par philippedu973 »

Bonjour a tous et toi voisin de la Martinique ,j'ai ce probléme depuis 1 an ,bon comme ici ils vendent les JEEP mais ils n'ont pas une ampoule de feux arriere de rechange j'ai fini par abandonner j'ai chercher sur JKFORUM jai pas trouvé encore,c'est un peu comme autodiagnostique,tu tourne trois fois la clé en l'enfonçant sans démarer j'ai jamais de code erreur,pour le frein j'ai quelque chose pompé sur JKFORUM mais boite manuel http://project-jk.com/jeep-jk-write-ups ... adjustment tiens nous au courant
philippedu973
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

HO la blague pour les freins le message est en trosiéme ligne mais il date de 2013
philippedu973
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

RE la voiture démarre et s'éteint au bout de trente seconde voyant rond rouge sécurité clé, débranché la batterie,rebranché initialisation automatique ,si nécessaire verroullier, déverroullier une porte et ça repart déja au moins trente fois les frayeurs de votre JEEP ?t'invite une doudou ho mince c'est déja le cout de la panne et pire en pleine foret loin de tout tu est proche de l' AVC
riou
Stock
Stock
Réactions :

Message par riou »

Salut les jeepers c'est riou de la martinique. J'ai toujours mon probleme de véhicule(JK RUBICON DE 2008) qui s'éteint au bout de trentes secondes.La télécommande de clé ne fonctionne pas,n'ouvre pas et ne ferme pas le véhicule pourtant clé pas déprogrammé et puce présente apres test chez un pro des télécommandes.J'ai le code défaut P0513(clé antidemarrage invalide).pouvez-vous me dire ou se trouve l'antenne et le récepteur de la télécommande dans le vehicule. si vous avez des images ce serais bien, je suis dans la pannade. phillipduc973 puex-tu me dire comment tu a résolu ce probleme hormis le faite de débrancher et rebrancher la batterie.Si vous pouvez m'aider je vous remerçie d'avance.
Répondre