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si moi quel taille exact les pneus ? Et si un jour t'es dans le 67 bienvenu chez moi mais le rouge perso me plait pas trop ça fait tunning à mes yeux
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
quina1977 a écrit :si moi quel taille exact les pneus ? Et si un jour t'es dans le 67 bienvenu chez moi mais le rouge perso me plait pas trop ça fait tunning à mes yeux
pour la taille des pneus c'est du 33X12,5 R15 , ah ben j'i suis passé y'a 2mois environ pour cherché le 4x4 a mon frère
très sympa ton jeep , mais je trouve qu'il croise pas non plus
désolé dans remettre une couche
je suis nouveau sur jeep j'arrive de chez nissan (patrol 3.3), je voulais monter un kit rough country en 4.5 pouces sur mon xj 4L
mais faisant du franchissement un peu hard quand même si ça croise pas plus ce kit , je pense que je vais me diriger sur un autre
en tout cas même s'il ne croise pas beaucoup , il est très beau ton jeep
on a que les plaisirs que l'on ce fait
xj 4L de 88
très sympa ton jeep , mais je trouve qu'il croise pas non plus
désolé dans remettre une couche
je suis nouveau sur jeep j'arrive de chez nissan (patrol 3.3), je voulais monter un kit rough country en 4.5 pouces sur mon xj 4L
mais faisant du franchissement un peu hard quand même si ça croise pas plus ce kit , je pense que je vais me diriger sur un autre
en tout cas même s'il ne croise pas beaucoup , il est très beau ton jeep
Salut Merci c'est gentil , a bienvenu sur jeep alors , patrol c'est un bon petit 4x4 aussi
ce n'est donc pas grave , j'ai fait une photo il y a quelque semaine , je trouve qu'il croise bien encore
tu devrais prendre un bon obstacle pour le faire vraiment croiser !!! pour voir si le kit est trop dur ou autre chose
le mieux ce serait un tracteur ou diable , tu attaches une roue avant et tu leves doucement jusqu a ce que ca touche l aie ou que la roue de derriere decolle du sol
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
tu devrais prendre un bon obstacle pour le faire vraiment croiser !!! pour voir si le kit est trop dur ou autre chose
le mieux ce serait un tracteur ou diable , tu attaches une roue avant et tu leves doucement jusqu a ce que ca touche l aie ou que la roue de derriere decolle du sol
Salut , oui j'aimerai bien faire sa sur un bon obstacle mais je n'est pas fait encore d'attache pour maintenir les barre stab quand elle sont déconnecté :s donc je roule toujours avec les bars connecté , le tracteur c'est risqué je ne veux pas arraché l'ail avec la chaine ou autre , et un diable je n'en n'ai pas
tu devrais prendre un bon obstacle pour le faire vraiment croiser !!! pour voir si le kit est trop dur ou autre chose
le mieux ce serait un tracteur ou diable , tu attaches une roue avant et tu leves doucement jusqu a ce que ca touche l aie ou que la roue de derriere decolle du sol