Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir,
J'ai un ensemble bestop, bas de demi porte en tube avec la toile et le haute de porte en toile. Il existe un truc pour eviter les haut de porte qui s'ecartent quand on roule !!!!!!!!!!!
Bonjour,
Oui c'est vrai :::!!!!! c'est la solution la plus simple. J'ai monté mes demi porte cet été et ce week end pour la premiere fois le haut et dessuite j'ai pensé à la route pour monté à Chambon.
salut , il faut faire comme nos amis d'outre atlantique , partir avec des portes rigides qui sont beaucoup moins bruyantes que les portes souples , une fois sur place , virer les portes métalliques et passer avec les 1/2 portes et haut de portes souples ....... je crois que je vais faire comme ça :........
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Salut,
J'ai eu le même problème que toi. Très simple à résoudre, tu dois tordre légèrement ton armature métallique en fer rond pour la faire pincer un peu plus vers l'intérieur. Ça se fait à la main sans outils en tenant bien la base de l'armaturepour que cela ne force pas sur les embases des portes.
Depuis que j'ai fait ça, mes portes commencent à s'écarter à 180 km/h, en dessous ça bouge plus.
YJ13 a écrit :Salut,
J'ai eu le même problème que toi. Très simple à résoudre, tu dois tordre légèrement ton armature métallique en fer rond pour la faire pincer un peu plus vers l'intérieur. Ça se fait à la main sans outils en tenant bien la base de l'armaturepour que cela ne force pas sur les embases des portes.
Depuis que j'ai fait ça, mes portes commencent à s'écarter à 180 km/h, en dessous ça bouge plus.
rassure moi les 180Km/h c'est quand tu à oublié le frein à main
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
Oscar mike ? ... tu parles peut-être de mon etoile ou d’autre chose ? Car désolé, je ne sais pas ce que veut dire oscar mike !
Et merci pour le compliment, la tienne est très sympa aussi
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
Ah ok
Donc, l’étoile est bien noire
Achetée sur http://www.stickair.com , tu as le choix des couleurs et de la taille, livraison rapide, bref tip top
Tape etoile dans leur onglet de recherche, tu l’auras de suite
Elle est en noir mat vinyle pour info
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)