Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour je post se msg pour savoir qu'es ce que je pourrait mettre comme pneu sur mon jk pour rouler tout les jour et puis faire du TT de temps en temps en toute tranquillité .
je suis actuellement en bridgestone dueller 255/70/r18 en regardant sur internet j'ai du mal a en trouver pour du 18pouce et je c'est pas tro quoi choisir non plus voila merci de vos reponse
moi je suis assezpour le bf goodrich AT
tres bon pneu deja eu
le opat est pas mal y parait
apres si tu as des sous le mickey thomson maislapas le même prix
cedric01 a écrit :merci les gard je vais devoir allez negocier avec mon marchant de pneus
pour changer souvent mes pneus je peux te dire que les all train de BF sont un bon compromis entre leur adhérence et surtout la longévité (environ 50 000km)
si tu connait bien ton marchant de pneus il te fera le même prix que ce que tu peux trouver sur internet et même moins quand tu inclus le montage
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
cedric01 a écrit :bonjour je post se msg pour savoir qu'es ce que je pourrait mettre comme pneu sur mon jk pour rouler tout les jour et puis faire du TT de temps en temps en toute tranquillité .
je suis actuellement en bridgestone dueller 255/70/r18 en regardant sur internet j'ai du mal a en trouver pour du 18pouce et je c'est pas tro quoi choisir non plus voila merci de vos reponse
bonjour
j'ai comme guyom1 des cooper st maxx en 18 et je les trouvent nickel ( route / autoroute/ville /pluie / TT )
j'atttend juste de pouvoir les tester sur neige
WJ V8 4.7ho black pearl, +2", cooper st maxx 31"
JKU CRD Bva Sahara 2013, Cooper STmaxx 33", Kit cales Teraflex 2.5" ..Vendu
Cj7 en cours de resto
Bonjour à tous moi aussi je cherche à changer mes Bridgestone dueler sur un JK U Black Edition.
Le Toyo opat me parait un bon compromis mais attention il change en 2015 il devient le opat plus et je me suis renseigné directement chez Toyo, ils ne vont plus le sortir en 255/70r18. Peut etre en 2016.
Ou alors changer de dimmension. Le BF Goodrich all terrain change un petit peu de dessin, mais je ne pense pas qu'il soit en 255/70r18.
Si quelqu'un a plus de renseignements je suis aussi prenneur.
Wrangler unlimited Black edition Pneus Cooper AT3 275/65/18
Pereyron a écrit : Le BF Goodrich all terrain change un petit peu de dessin, mais je ne pense pas qu'il soit en 255/70r18.
Si quelqu'un a plus de renseignements je suis aussi prenneur.
Pereyron a écrit :Le Toyo opat me parait un bon compromis mais attention il change en 2015 il devient le opat plus et je me suis renseigné directement chez Toyo, ils ne vont plus le sortir en 255/70r18
Rien ne te dit que le Toyo OPAT plus sera plus performant pour ton usage que le TOYO OPAT. Quelles seront les caractéristiques qui seront améliorées sur le nouveau : route, TT, consommation ???
Par exemple un Michelin Saver + consomme moins mais freine moins sur route mouillée que le Michelin Saver...
Et à force d'attendre la nouvelle génération on ne change jamais