Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je roule depuis des années avec des dana44 avec des mudmax et super swamper en 34" avec mon TJ 4.7 stroker (encore + de couple!)et je n'ai pas eu de casse. La boite auto y est pour beaucoup car ça adoucit les reprises d'adhérence. Puis il faut doser un peu avec le pied.
ces une boite manuel que j'ai mes ces pas une casse du a une raccroche des pneu ces une usure prématuré des roulement de diff et de pignon d’attaque parce qu'il n'y a pas u de réglage et pas de précontraint mon diff je les sortie comme sa sans forcer il y avait du jeu latérale
celle de gauche ces une qui et fourni avec le kit que j'ai commandé et a droite ces celle du blocage
wally a écrit :tj 4.7 stroker .......c'est toi qui a fait le montage ???? c'est quoi exactement ??? un compresseur greffé au 4.0 L ??
Non pas de compresseur, c'est une course plus longue avec la bielle du I6 4.2L ce qui donne 4.5L plus un réalésage et des pistons différents avec un dish (= dôme creux) de 23cc ce qui donne en tout 4.7L de cylindrée au lieu des 4.0L.
Arbre à cames différent, pompe à huile gros débit, injecteurs plus gros débit, collecteur Borla, ligne Banks gros diamètre complet etc. Cela te donne environ 270cv et un couple moteur de 500Nm. C'est surtout le couple qui est intéressant.
wally a écrit :tj 4.7 stroker .......c'est toi qui a fait le montage ???? c'est quoi exactement ??? un compresseur greffé au 4.0 L ??
Non pas de compresseur, c'est une course plus longue avec la bielle du I6 4.2L ce qui donne 4.5L plus un réalésage et des pistons différents avec un dish (= dôme creux) de 23cc ce qui donne en tout 4.7L de cylindrée au lieu des 4.0L.
Arbre à cames différent, pompe à huile gros débit, injecteurs plus gros débit, collecteur Borla, ligne Banks gros diamètre complet etc. Cela te donne environ 270cv et un couple moteur de 500Nm. C'est surtout le couple qui est intéressant.
ah oui quand meme !!!! le coupl est bien sympa
par contre 'est un montage fait par vous ,un préparateur ou d'origine ???? (dèsolé je ne connais pas )
j'ai trouvé un dana 44 pour l'avant a 650€ mes pour l'instant ma grande priorité ces de refaire le pon arrière et attendre un peut que la tirelire se remplisse un peu
rodolphe88 a écrit :salut babpaj j'ai un dana 44 a l’arrière il me manque juste celui a l'avant
Pour l avant il te faut aussi une dana 300 sinon ca ne vas pas ,boule de pont inversée ... bon dejas c est cool tu as un 44 a l arriere
???? pourquoi???
boule de pont inversee que sur les Dana 44 des Scouts. Autrement un Dana 44 TJ d'un Rubicon peut bein aller avec boite transfer 231. Si non, tu peut fair un Dana 44 d'un Wagoneer.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
???? pourquoi???
boule de pont inversee que sur les Dana 44 des Scouts. Autrement un Dana 44 TJ d'un Rubicon peut bein aller avec boite transfer 231. Si non, tu peut fair un Dana 44 d'un Wagoneer.[/quote]
Pour trouver un 44 de rubicon faut te lever de bonne heure ,oui je sais ... tu vas me dire ... il y en a un sur le boncoin .. mais il y a que le corp de pont et pour le monter ca va couter un bras !!!!! les wagoner en 44 ont la boule a droite
Jeep Tj 4 litres auto
Grand Cherokee 5.9 L
Grand Cherokee 5.2 L
Grand Cherokee 2.7 CRD
BABPAJ a écrit :???? pourquoi???
boule de pont inversee que sur les Dana 44 des Scouts. Autrement un Dana 44 TJ d'un Rubicon peut bein aller avec boite transfer 231. Si non, tu peut fair un Dana 44 d'un Wagoneer.
Pour trouver un 44 de rubicon faut te lever de bonne heure ,oui je sais ... tu vas me dire ... il y en a un sur le boncoin .. mais il y a que le corp de pont et pour le monter ca va couter un bras !!!!! les wagoner en 44 ont la boule a droite[/quote]
Non, 79-83 Wagoneer differentiel coter chauffeur, 84-91 Grand Wagoneer aussi sur le coter chauffeur.
Si tu trouve un Dana 44 TJ (rubicon) avec que le corp, c'est mieux car les bloc d'origine ne sont pas ausi costo que les blocs apres marcher voir Detroit, ARB ou Eaton.
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel