Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai pas loin de 40 ans, j’habite dans le sud du 77 et je m’apprête à acheter un YJ.
Je vais porter mon choix sur une version 4L à partir de 1992 pour avoir un arceau cage et pouvoir installer mes enfants avec rehausseur à l'arrière.
Pour ce premier achat j'ai un budget de 8500€. J'en ai déjà vu pas mal et je dois voir le dernier sélectionné lundi, suite à ça je passe à la caisse avec nouveau joujou choisi
A votre dispo si vous avez des questions.
Ciao,
Guillaume
JKU Sahara 2012 CRD
AEV 2.5″ DUALSPORT SUSPENSION – XT
Pneus Toyo Open Country 275/70r18
PC 10th Anniversary + treuil Winchmax Military
Bon j'ai vu 4 YJ et aucun ne me plaisait. Enfin j'aurai pu être acheteur mais au prix que les gens en voulaient j'ai préféré garder mes zeuros. Je vais pas acheter une merguez à moitié en vrac et bourré de rouille. Je me rends compte que les véhicules sont en annonce depuis parfois plus de 1 ans car les prix de vente ne sont pas justifiés en fonction de l'état du véhicule. Quant on voit des YJ déglingué pour 9000€ ça me fait marrer
De toute façon je ne suis pas pressé, mais ça fait ch*er d'avoir du blé et de ne pas pouvoir acheter son joujou rapidement. Wait and see
JKU Sahara 2012 CRD
AEV 2.5″ DUALSPORT SUSPENSION – XT
Pneus Toyo Open Country 275/70r18
PC 10th Anniversary + treuil Winchmax Military