Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
didou04 a écrit :j'arrive plus à me rappeler mais il y en un sur le fofo qui a acheté une caravane comme celle-ci cette année mais elle est inox extérieur si mes souvenir sont bons
mois je trouve ça sympa mais effectivement pas pour partir 1 mois au camping
le concept se situe entre la tente et la caravane dans celle ci vous pouvez mettre le matelas de votre propre lit et dormir dans des endroits magnifique
à mais ce n'est pas une critique effectivement elle n'est pas forcement chère et en plus elle est mignone
mais moi je suis un peu comme McGiver je suis plus hotel au vu du peu de vacances que je prend
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
patcatkiller a écrit :moi j'aime bien le concept de cette petite caravane
je me vois bien partir en vacance avec !
mais je trouve que les prix sont assez élevés
je la vend 3500€ c est pas si cher que ca
elle est sur le bon coin et c est moi qui l ai vendu a bertrand 50
je ne la vois pas sur le bon coin !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
quel est ton problème
pour créer un post tu va en haut sur "forum de discution".
tu choisi la rubrique qui correspond au post que tu veux créer.
et tu as sur la gauche un onglet "nouveau"
tu n'as plus qu"a faire ton post
j'attend, allez fille le faire que je vois ça
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
moi je fais les deux: hôtel ou camping mais parfois je me fais chier à l'hôtel et par exemple en Ecosse ou au pays de Galles il y a plein d'endroits sauvages ou on peut s'installer en demandant au propriétaire et ça c'est vraiment super !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock