Est ce une question ou une affirmation ?stunter a écrit :Bonjour je déterre le sujet
pour un cherokee xj de 1997 2.5td
en débranchant cela fonctionne aussi.merci a vous
D'où l'importance de la ponctuation.
Est ce une question ou une affirmation ?stunter a écrit :Bonjour je déterre le sujet
pour un cherokee xj de 1997 2.5td
en débranchant cela fonctionne aussi.merci a vous
Salut à tousLune42 a écrit :Je possède également un TJ de 1997 avec l'antidemarrage sur le porte clé, comme montré sur la photo.
En suivant vos conseils je l'ai débranché alors que le moteur tournait. Depuis je démarre normalement. Par contre je n'ai pas suffisament de recul pour vous dire si le fait de débrancher ce satané boitier résoud les problèmes à long terme...
Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
merci pour ta réponse, voici la télécommande avec la clé, il y a des piles seulement dans la télécommande.vince41 a écrit :Tu as un problème avec ton transpondeur !
Lorsque le moteur se coupe 5 secondes après avoir démarré ... c'est que la clef n'est pas reconnue![]()
Tu as des pîles dans ta clef !!??
Salut,Le GASPI a écrit :A mon avis, aprés pas mal de mesures, le PB n'est pas lié à la partie active mais à la télécommande, notamment l'oscillateur un peu simpliste, qu'on appelle aussi oscillateur libre. Frequence théorique 433,92 Mhz. Mais vu la conception un peu ératique et donc , un coup je te vois un coup je te vois pas. J'ai jamais trouvé de schéma. La partie active commande à mon avis une mémoire morte en tout ou rien dans le boitier électronique du véhicule. Je doute que tu trouves un leure. Tu débranche moteur tournant et tu installes un systéme digne de ce nom.
A+
Le GASPI a écrit :Pas besoin d'enlever le commutateur de veilleuse/code. Tu tires un peu fort , c'est le caoutchouc d'étancheité qui retient.C'est à chaque fois comme ça quand tu tombe le cache plastique....juste une habitude à prendre..La partie métallique t'as 4 vis tôle soit tournevis cruçi ou clé à pipe . Plus qu'à repérer le boitier au fond à droite du volant, demande à ta Miss de te tenir la lampe
![]()
...Mettre en route et retirer le boitier de la prise du faisceau...voili...voilou..
File la caisse à clou à ta Miss.....elle va moins rire...Sauf si elle s'appelle Gaston et est mécano..![]()
![]()
.
A+
Bob TJ a écrit :Le GASPI a écrit :Pas besoin d'enlever le commutateur de veilleuse/code. Tu tires un peu fort , c'est le caoutchouc d'étancheité qui retient.C'est à chaque fois comme ça quand tu tombe le cache plastique....juste une habitude à prendre..La partie métallique t'as 4 vis tôle soit tournevis cruçi ou clé à pipe . Plus qu'à repérer le boitier au fond à droite du volant, demande à ta Miss de te tenir la lampe
![]()
...Mettre en route et retirer le boitier de la prise du faisceau...voili...voilou..
File la caisse à clou à ta Miss.....elle va moins rire...Sauf si elle s'appelle Gaston et est mécano..![]()
![]()
.
A+Salut Le Gaspi. Merci pour ta réponse ultra rapide
![]()
Bon, je sais pas si je vais mêler maman, elle a du mal a me comprendre![]()
Demain je n'aurais pas le temps, je vais m'y atteler vendredi et je te tiens au courant
Bob TJ a écrit :Le GASPI a écrit :Pas besoin d'enlever le commutateur de veilleuse/code. Tu tires un peu fort , c'est le caoutchouc d'étancheité qui retient.C'est à chaque fois comme ça quand tu tombe le cache plastique....juste une habitude à prendre..La partie métallique t'as 4 vis tôle soit tournevis cruçi ou clé à pipe . Plus qu'à repérer le boitier au fond à droite du volant, demande à ta Miss de te tenir la lampe
![]()
![]()
.
A+Salut Le Gaspi. Merci pour ta réponse ultra rapide
![]()
Bon, je sais pas si je vais mêler maman, elle a du mal a me comprendre![]()
Demain je n'aurais pas le temps, je vais m'y atteler vendredi et je te tiens au courant
Pas certain du tout . Le modèle sur le TJ est de la marque ROCKWELL et n'à été monté que pendant 2 ans 96/97.