Mes disques AR ont 55 000 Km et a priori c'est trop pour eux ... enfin c'est ce que m'avait dit Mr Fiat lors de la révision des 40 000 ('leurs reste 10 à 15 000 Km ... environ 700 € ...). Bon, aux vues du peu de satisfaction de cette première approche lors de la révision (trop d'optimisme lors du remplissage d'huile moteur qui m'a valu quelques contorsions sous le véhicule pour tenter de trouver l'origine de la belle tâche d'huile retrouvée le lendemain et les jours suivants sous le Jeep), vient inévitablement l'idée "do it yourself". Bon jusque là je sais faire (trouver le mieux disant sur le net et commander

1) A-t'on besoin d'outillage spécifique (genre pour repousser le piston du maître cylindre ?),
2) Il y a t'il des consommables ? J'ai cru voir sur un autre post des rondelles frein sur les goujeons par exemple ?
3) Les machoires du frein de parking (dans le "moyeu" du disque) sont-ils à prévoir à remplacer par la même occasion?
4) Y'a des choses à ne surtout pas faire ? (Si l'on considère que se lancer sans savoir n'en est pas une, off course

4) Pas trouvé d'info ou mieux de tutoriel, une bonne âme aurait ?
Enfin voilà, tout cela pour éviter l'attrape-couillon qui une fois la voiture sur chandelles et les roues à terre, fini par se rendre compte qu'il aurait dû acheter telle ou telle chose ou prévoir l'Outil magique sans qui rien n'est possible et comme la voiture est maintenant immobilisée ...