mais comme dis plus haut ,il est vrais que tu n'est pas sur un terrain TT et que des promeneurs peuvent passer et la les ecolos nous aiment pas trop

a plus

ps: jolie son

oui comme tu dis il patinait car j'accélérai pas trop , mais vu comme sa consomme je reste doux avec la pédalejean-marie 73 a écrit :je trouve qu'il patine pas mal , même en 4 roues , c'est le fait que tu ne m'est pas trop les whats les pneus sont plein , avec plus de pêche tu permetrais aux pneus de debourer et d'avoir un peu plus de grip
mais comme dis plus haut ,il est vrais que tu n'est pas sur un terrain TT et que des promeneurs peuvent passer et la les ecolos nous aiment pas trop![]()
a plus![]()
ps: jolie son
Ah je ne savais pasquina1977 a écrit :mais y a 2 terrains dans le Bas Rhin
ça c'est sur ça consomme , je fais des essais , avec du 95 : 19.5/100 ,avec moitié 95 et moitié 95 E10 23 litres/100 soit 20% de plus , la je viens de lui faire le plein de 98 on verra bien , et tout ça sans faire de TT , je doit commander le kit ce mois ci et la je te dis pas la conso aprèsYannFmxRider a écrit :oui comme tu dis il patinait car j'accélérai pas trop , mais vu comme sa consomme je reste doux avec la pédalejean-marie 73 a écrit :je trouve qu'il patine pas mal , même en 4 roues , c'est le fait que tu ne m'est pas trop les whats les pneus sont plein , avec plus de pêche tu permetrais aux pneus de debourer et d'avoir un peu plus de grip
mais comme dis plus haut ,il est vrais que tu n'est pas sur un terrain TT et que des promeneurs peuvent passer et la les ecolos nous aiment pas trop![]()
a plus![]()
ps: jolie sonoui c'est vrai que ce serait mieux sur parcourt ou terrain tt mais dans le haut rhin ou la franche comté y'a pas grand chose :/
T'as 2 solutions c'est simple soit tu te procure un train de roues pour la route ou comme moi un plateau porte voitureYannFmxRider a écrit :Ah je ne savais pasquina1977 a écrit :mais y a 2 terrains dans le Bas Rhinmais sa fait un peut loin pour moi avec les pneu que j'ai , prendre l'autoroute c'est limite impossible faudrait mettre les jante d'origine pour le trajet
Ah d'accordjean-marie 73 a écrit :moi je fais partie d'un club 4X4 en isère (moi je suis de savoie, c'est limitrophe) le premier terrain est a 5 minutes de chez moi et le deuxième a 20 minutesc'est cool
tu n'a pas besoin de licence pour faire du TT en terrain privé ,mais en cas d'accident avec l'assurance route tu l'a dans le arrière train
fais une recherche sur des club existant par chez toi , il y en a surement , et les gars normalement seront content d'avoir un membre de plus , ça fais rentrer des roros dans la caisse du club
ah bon c'est vrai :s moi je trouve que sa lui va encore bien et sa protègequina1977 a écrit :perso j'aime pas trop, on dirait que ton cherok a des lunettes
, moi j'aurai couper les côtés pour ne garder que la partie centrale
mais ce n'est que mon avis