Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
Magnifique !!!
C'est ce style de véhicule qui m'avait fait franchir le pas pour l'importation US.
Lorsque tu compares le prix des "ferrailles" qui se vendent en France, la tentation est grande d'en importer une !
D'un autre coté , c'est ue annonce pour vendre, s'il annonçait la réalité soit un bon 12 l en ville et un 10 l sur route, ça pourrait en dissuader plus d'un
elsoniado a écrit :D'un autre coté , c'est ue annonce pour vendre, s'il annonçait la réalité soit un bon 12 l en ville et un 10 l sur route, ça pourrait en dissuader plus d'un
ok mais le 7.1 en extra urbain c'est bon quand meme!!!
CJ7 D LAREDO
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
elsoniado a écrit :D'un autre coté , c'est ue annonce pour vendre, s'il annonçait la réalité soit un bon 12 l en ville et un 10 l sur route, ça pourrait en dissuader plus d'un
ok mais le 7.1 en extra urbain c'est bon quand meme!!!
oui, peut être en boite manuelle, en boite auto je peux pas descendre sous les 9 l
il appartenait à un gars du côté de Grenoble, du club Oxy Jeep. Il l'a vendu à un gars de Clermont à priori en Décembre ou Novembre 2014.....bizarre qu'il soit déjà à la revente....
Recherchant une wrangler depuis un moment, mon choix s'est arrêté sur ces 2 annonces . Pouvez me dire ce que vous en pensez avec vos regards d'experts (oui je fayote un peu je sais).
Sachant qu'elles sont pile dans mon budget et que mes critères principaux sont :
une wrangler yj 2.5l 4 places avec hardtop (fait pas souvent beau chez moi et elle va dormir dehors sous abri) de préférence noire et sans trop de frais.