Achat Wrangler TJ

La Jeep® en général
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Re: Achat Wrangler TJ

Message par pascounet71 »

ce sont des jeeps de l'autre coté de la frontière avec tout ce que cela comporte .......
accessoires au gout douteux , compteur kilométrique trafiqué , camouflage général avec du blackson ... chassis et caisse voire boite de vitesses , pont , cardan , ....... pour la plupart d'entre elles .
Aprés vous faites comme vous voulez ,...... :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur:
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Schoups57
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par Schoups57 »

TJ9999 a écrit :Salut Schoups,

Tu as pris des photos à Steinbourg?
C'est pas loin de chez moi et on y roule de temps en temps.

:1:

Salut TJ999 , non désolé perso j'en ai pris aucune , je vais demander au autre personne qui y ete en même temps que moi;)
Schoups57
Stock
Stock
Réactions :

Message par Schoups57 »

Oui , je pense que nous avons une certaine chance d'en trouver a ce tarif en moselle 8)
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

Message par wrangler 17io »

pascounet71 a écrit :ce sont des jeeps de l'autre coté de la frontière avec tout ce que cela comporte .......
accessoires au gout douteux , compteur kilométrique trafiqué , camouflage général avec du blackson ... chassis et caisse voire boite de vitesses , pont , cardan , ....... pour la plupart d'entre elles .
Aprés vous faites comme vous voulez ,...... :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur:
..J'avais oublié ce détail :reflexion:
Faut dire aussi que je suis nul en géographie, ne sachant pas où se trouve la Moselle :paspossible: :confus:

Je te rejoints à 100% Pascounet, pour avoir cherché ma première jeep en 2003, et où en effet à cette époque il y avait deux revendeurs de wranglers dans le nord est de la france...comme par hasard
Y avait "lorraine 4x4" et une autre société sur Metz, me rappelle plus leur nom

Et les rmq négatives que tu énumères correspondent en effet aux constats souvents effectués sur ces autos, malheureusement :dol:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

j'ai acheté ma jeep chez lorraine 4x4 donc tout ça pour moi c'est du vécu ...... :mdr2: :mdr2: :mdr2:

l'impatience de la première fois :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: moi qui venais de la jeep miltaire ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Schoups57
Stock
Stock
Réactions :

Message par Schoups57 »

Petite nouvelle sur le TJ , il a reçu mon collecteur inox poli pour remplacer ce vieux collecteur fissuré d'origine ^^
Répondre