Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ce sont des jeeps de l'autre coté de la frontière avec tout ce que cela comporte .......
accessoires au gout douteux , compteur kilométrique trafiqué , camouflage général avec du blackson ... chassis et caisse voire boite de vitesses , pont , cardan , ....... pour la plupart d'entre elles .
Aprés vous faites comme vous voulez ,......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :ce sont des jeeps de l'autre coté de la frontière avec tout ce que cela comporte .......
accessoires au gout douteux , compteur kilométrique trafiqué , camouflage général avec du blackson ... chassis et caisse voire boite de vitesses , pont , cardan , ....... pour la plupart d'entre elles .
Aprés vous faites comme vous voulez ,......
..J'avais oublié ce détail
Faut dire aussi que je suis nul en géographie, ne sachant pas où se trouve la Moselle
Je te rejoints à 100% Pascounet, pour avoir cherché ma première jeep en 2003, et où en effet à cette époque il y avait deux revendeurs de wranglers dans le nord est de la france...comme par hasard
Y avait "lorraine 4x4" et une autre société sur Metz, me rappelle plus leur nom
Et les rmq négatives que tu énumères correspondent en effet aux constats souvents effectués sur ces autos, malheureusement
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
j'ai acheté ma jeep chez lorraine 4x4 donc tout ça pour moi c'est du vécu ......
l'impatience de la première fois moi qui venais de la jeep miltaire ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK